Je suis content pour Serge d'avoir concrétisé un projet
Alpina B9 "2"
- énix
Re: Alpina B9 "2"
L'avantage d'avoir 2 véhicules identique est de pouvoir swapper les éléments en cas de recherche de panne, chose que j'apprécierai particulièrement sur ma M535 (moi aussi, je cherche un peu pour en trouver une 2eme, mais plutôt mauvais état (- chére), car pour pièces).
d'autant plus qu'elle semble toute jolie 
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- christophe75
Super Serge
Finalement, c'est bien de se concentrer sur un modele pour tout connaître dessus.
Merci pour ton recit
Cela donne une autre dimension à l'automobile, car ces autos ont une histoire. Et si elles n'en n'ont pas, en en fabrique
Il faudrait que l'on arrive à faire une page sur la B9, car la il y a matiere entre ta restauration, l'homologation, l'histoire de Nesquik, ...
Finalement, c'est bien de se concentrer sur un modele pour tout connaître dessus.
Merci pour ton recit
Cela donne une autre dimension à l'automobile, car ces autos ont une histoire. Et si elles n'en n'ont pas, en en fabrique
Il faudrait que l'on arrive à faire une page sur la B9, car la il y a matiere entre ta restauration, l'homologation, l'histoire de Nesquik, ...
- joe23
Super content pour toi Serge!
Belle trouvaille.
C'est clair que ça n'est pas négligeable en cas de panne de posséder 2 voitures identiques...Chérie...Aïe pas la tête!

@+
Belle trouvaille.
C'est clair que ça n'est pas négligeable en cas de panne de posséder 2 voitures identiques...Chérie...Aïe pas la tête!
@+
- sergouilbm
Oui, c'est sur que je commence à avoir de la pièce, j'ai une boite de vitesse d'avance, 3 débitmètres (avec ceux des 2 voitures bien sur) , et pleins de bricoles.
Bon, pour le moment je me concentre sur la grise, avec son remontage moteur.
Faut que d'ici 10 jours la 735i dégage, et la B9 empêche de la sortir en l'état. Je suis assez rassuré, on a bien bossé dessus avec Dimitry5151 hier, la suite sur l'autre topic ce soir
Faut que d'ici 10 jours la 735i dégage, et la B9 empêche de la sortir en l'état. Je suis assez rassuré, on a bien bossé dessus avec Dimitry5151 hier, la suite sur l'autre topic ce soir
- LagunaMatata
Très belle auto , Bravo Serge 
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- farjone
super
une histoire comme on les aime !
qui change des escroqueries et autres abus de confiance..
d'une certaine manière, c'est une justice envers la passion que tu as pour ce modele !
bons travaux
et surtout ....bons tours de roues !
car quel plaisir en perspective !

une histoire comme on les aime !
qui change des escroqueries et autres abus de confiance..
d'une certaine manière, c'est une justice envers la passion que tu as pour ce modele !
bons travaux
et surtout ....bons tours de roues !
car quel plaisir en perspective !
- énix
Il vas arriver quoi à la 735 ?sergouilbm a écrit :Oui, c'est sur que je commence à avoir de la pièce, j'ai une boite de vitesse d'avance, 3 débitmètres (avec ceux des 2 voitures bien sur) , et pleins de bricoles.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- sergouilbm
Idéalement, j'aimerais assez que quelqu'un la reprenne et en prenne soin.
Je la donne pas, mais je peux la céder à un prix dérisoire.
Sinon, pour la question des 10 jours, c'est le délai que j'ai pour redémarrer la B9, remonter la 735i, la réassurer, lui faire passer un CT, pour qu'elle couche dehors.
Je la donne pas, mais je peux la céder à un prix dérisoire.
Sinon, pour la question des 10 jours, c'est le délai que j'ai pour redémarrer la B9, remonter la 735i, la réassurer, lui faire passer un CT, pour qu'elle couche dehors.
- sergouilbm
Bonjour
comme on me demande des nouvelles sur le topic de la grise, un petit mot pour dire que l'achat est reporté d'une semaine, la voiture a un problème de masse quelque part, ce qui fait que quand elle arrive à température, toute l'électricité de se coupe, et elle cafouille, repart, recafouille. A froid nickel.
Le vendeur s'arrache les cheveux, ça fait 4 jours qu'il passe tout son temps dessus avec son métrix.
Ca doit être 3 fois rien, mais quoi, c'est toujours la question...
Il va remonter tous les fils de masse marrons sur la rampe, un par un, pour voir si l'un d'eux n'est pas rompu quelque part.
Donc départ reporté à la semaine prochaine, car même s'il trouve demain, j'ai planifié ma semaine autrement, je peux plus y aller. Aprés avoir fait tourner la mienne, ça me démange puissament pourtant, arf...
comme on me demande des nouvelles sur le topic de la grise, un petit mot pour dire que l'achat est reporté d'une semaine, la voiture a un problème de masse quelque part, ce qui fait que quand elle arrive à température, toute l'électricité de se coupe, et elle cafouille, repart, recafouille. A froid nickel.
Le vendeur s'arrache les cheveux, ça fait 4 jours qu'il passe tout son temps dessus avec son métrix.
Ca doit être 3 fois rien, mais quoi, c'est toujours la question...
Il va remonter tous les fils de masse marrons sur la rampe, un par un, pour voir si l'un d'eux n'est pas rompu quelque part.
Donc départ reporté à la semaine prochaine, car même s'il trouve demain, j'ai planifié ma semaine autrement, je peux plus y aller. Aprés avoir fait tourner la mienne, ça me démange puissament pourtant, arf...
- 328trg
tu vas devenir un adepte du tantrisme....