C'est clair que c'est marrant de comparer vos 2 expériences!lemouelr a écrit :Salut Url,
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes sur la même longueur d'ondes....
A+ pour la suite...
Merci

Heureux sont ceux qui font beaucoup avec leurs belles et atteignent donc de beaux kilométrages

Je pense que je m'arrêterais avant car depuis que j'ai changé de boulot je roule moins, dans les 25.000 kms/an donc il me faudrait quasiment 8 ans pour arriver aux 350.000 kms

Vos injecteurs vous les avez changé à quel kilométrage en gros?
Bien plus utile! Même si j'aime bien avoir l'économètre à choisir je prends la température d'huile.Fretzi a écrit :Sur les versions M, l'économètre est remplacé par un capteur de température d'huile!
Depuis je ne me pose plus la question je peux afficher la température d'huile sur l'écran du GPS

Décidément le changement d'injecteur est la panne la plus récurrente.FTGO34 a écrit :J'ai vendu il y a 1 an ma 730D E38 1999 avec 245000kms , j'ai changé 2 rotules arrière, 2 injecteurs et un capteur de parktronic, elle tournait encore comme une horloge...
Huile de synthèse tous les 20000 kms, tous les filtres sytématiquements à chaque vidange.

En tout cas ces 3 exemples montrent bien qu'il n'y a pas de crainte avec le M57. Il a certes, comme tout moteur, des faiblesses notamment d'injecteurs et de pré-pompe mais sinon RAS. Pourtant dans vos exemples on a les débuts du M57 qui ne sont pas ses meilleures années point de vue fiabilité.