Ma M3 Sur Circuit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ocean115

Re: Ma M3 Sur Circuit

Message par ocean115 »

ben quand je vois MTO avec sa m3 défier mimi avec sa 335, je rigoles doucement, ce n'est absolument pas le même programme, la 335 est une routiere semi sportive embourgeoisée, la m c'est une M quoi, c'est à dire rien à voir..

donc je comprends pas trop l'attitude de MTO à croire qu'il à la plus grosse ou quoi, ok la m est une bonne caisse mais ya pas non plus de quoi en faire un foin...

quand aux videos je les attends, et comme par hasard il ne les retrouve plus :yaho: :yaho: :yaho:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

MTO

Message par MTO »

Ah je l'adore celui la :thup:

mimi74

Message par mimi74 »

Ocean> Tu me feras toujours bien rire toi... MTO ou moi, on a pas besoin de marquer la pseudo puissance de la reprog de notre caisse dans notre signature pour pouvoir s'affirmer ici :wink2:

Enfin, laisse béton avec tes comparaisons en carton STP :innocent:
///M V10 what else

Gaara

Message par Gaara »

MTO a écrit :Ah je l'adore celui la :thup:
Bon j'ai lu tous les posts et je me marre bien.

En tous cas sympa de nous faire partager ton expérience sur circuit avec une M3 E46, merci. C'est le genre de voiture qui me plairait beaucoup, comme la nouvelle M3 d'ailleurs.

Pour le reste, bah encore des puérilités, mais continuez ça me fait un divertissement :D
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

MTO

Message par MTO »

Bon, je viens de retrouver la fameuse sequences sur plusieurs tours, entre la Sub et moi.
Je pense que je vais etre contraint, sous la pression de notre ami Ocean115, de filmer mon ecran de camera video avec mon appareil photo. Je vois que ca pour l'instant....mais j'ai peur d'une qualite mediocre.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Eh ben dit donc .. ca chauffe .....

Non plus sérieusement c'est normal que MTO atomise clio RS 175 Ch (?) contre 343 !! .

Pour les sub je ne sais pas car je n'aime pas trop , je sais que c'est trés efficace , mais la aussi une M3 doit bien avoir une 50 de chevaux de plus ?

Pour ce qui est de la piste après il est très difficile de comparer , je me souviens d'un repas d'une dizaine de personnes où il y avait un pilote , (je ne citerai pas de nom mais on va dire un ex de WRC mondial dans une équipe officielle ! maintenant dans le top 3 du championnat français) , qui racontait évidement des anecdotes :

En voilà une , il tournait avec une Peugeot 106 (et oui) certes une groupe N de 175 ch / 780 kg , il a promptement ATOMISE une porsche GT3 , (sans parler des autres voitures de 250 / 300 ch) ... , les types n'en revenaient pas , ils ont compris dans les stands quand monsieur X a enlevé son casque .... :crying: :devil:

Voilà peut être pour tempérer un peu , on doit rester humble ...

La M3 est pour moi aussi une voiture extra , belle , ludique , etc ...

D'ailleurs j'en aurai certainement acheté une à la place de ma 330 Cd si je n'étais pas contraint pour des raisons qui me sont propres à un achat plus raisonnable ... ( no comment)

Simplement , jespère MTO que tu vas retrouver tes vidéos non pas pour voir si tu roules plus ou moins vite que ... mais juste pour prendre du plaisir au son du 6 et de revoir ta magnifique M :surprise:

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Gaara

Message par Gaara »

Je rejoins AFCLOLO sur le fait que la plupart du temps, seul compte le pilote.

Je me souviens avoir rattrapé un "abrutis" en Mitsubishi Lancer Evo IV sur une petite route près de chez moi. Reconnaissant le bonhomme en le rattrapant j'ai vite compris qu'il pouvait même avoir un avion de chasse, n'importe qui irait plus vite que lui n'importe où. Ce gars est du genre à se la raconter mais n'est pas capable de garer une Twingo dans une place pour poids-lourd.

Comme quoi, la voiture seule ne fait pas tout.

Par contre que MTO atomise des Clio RS, faut voir qui conduit, car sans rien enlever à son coup de volant que je ne connais pas et donc ne jugerai pas, suivant le tracé je pense qu'une Clio RS préparée au niveau du chassis doit faire très mal (même s'il resterai quand même beaucoup de marge avec la M3).

Quant aux Sub, bah j'aurais aussi pensé qu'elles auraient été devant (surtout si préparées).

;)
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

MTO,
tu aurais du venir avec nous au Ring, les 30mars et 1er avril :top:
super temps le dimanche, pas trop de monde, même si tu t'étais decidé en dernière minute, on aurait trouvé à te loger.

une video, cliquer sur télécharger une fois le lien ouvert, la qualitée est bien meilleure:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3571337910428005403

une autre, avec la vue arrière en premier plan, ca permet de bien se rendre compte du relief, mais sur megauploaed

http://www.megaupload.com/?d=7QJSNKB9

ocean115

Message par ocean115 »

clair que le pilote ça joue à max, lors de mon stage chez cap maitrise, le midi quand on est allé mangé sur les ptites routes l'instructeur avait une 205d , avec mon audi a3 tdi à l'époque et bien pas moyen de le tenir....donc no comment!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

kawaH2 a écrit :MTO,
tu aurais du venir avec nous au Ring, les 30mars et 1er avril :top:
super temps le dimanche, pas trop de monde, même si tu t'étais decidé en dernière minute, on aurait trouvé à te loger.

une video, cliquer sur télécharger une fois le lien ouvert, la qualitée est bien meilleure:

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0428005403

une autre, avec la vue arrière en premier plan, ca permet de bien se rendre compte du relief, mais sur megauploaed

http://www.megaupload.com/?d=5Y37UEK0
Ahh merci KawaH2, J'attendaiscela avec une certaine impatiente,sans pour autant oser te demander une video... :unsure:

Merciiiiii :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »