Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
muay thai

Re: Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

Message par muay thai »

:P Magnifique coupé :top:
///M.uaythaï
Image

Synkronized

Re: Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

Message par Synkronized »

sifeddine a écrit :Au fait toi qui était au salon d'ESSEN, tu peux nous en parler un peu? il y a vraiment de bonnes affaires la-bas?
Ben disons qu'honnêtement, y a moyen de trouver moins cher sur Ebay... mais le problème c'est que tu as les frais de port, ce qui fait que ça n'est plus si intéressant que ça et autre chose, hyper importante, c'est qu'à Essen, tu as la possibilité d'avoir la pièce en main !!!
Y a 2 ans, lorsque je suis allé à Essen, j'avais trouvé des feux pour ma compact et je les ai acheté direct, 20 mètres plus loins, je les trouvais 20 € moins cher... un peu dég !!!

Ce que j'ai fais cette année, c'est que je me suis tapé tout le salon et que je notais le numéro du stand, le numéro du palais et le prix des pièces qui m'intéressaient... Alors côté prix, pas de grande différences entre les stands mais côté finition, grande différence !!!

Sur un stand, le bloc angel-eyes avait des points autour de la loupe (marques dans le plastique), sur un autre stand, y avait des points sur le côté de la loupe et pour finir, les angel eyes que j'ai acheté sont une réplique parfaite de mes xénons !!! La finition est vraiment terrible :thup:

Donc pour ceux qui cherchent des pièces, je conseillerais de faire sa petite enquête et de trouver le plus intéressant ;)
gaetbme30 a écrit :Pour les feux arrières tu n' as pas de problème de voyant sur le tableau de bord?

J' ai acheté les memes :D

Sinon les feux avant nikel mais je rejoint l' idée de ben330ci pour les clignos noir (les meme que moi) :top:

A part ça elle est vraiment magnifique :wub:
Pas de problème au niveau du tableau de bord, le côté chiant, c'est que j'ai en plus du phare un boitier avec un circuit électronique qui gère l'alim des LEDs par rapport à la tension de 12 volts et un autre petit boitier avec des condensateurs coulés dans de l'époxi... je crois que je vais faire des panneaux pour mettre sur le côté de l'installe, y a un double face sur les composants externes et on peut donc les coller.

Pour les clignos noir, je crois que ce sont les mêmes que toi mais je ne suis pas fan... les goûts et les couleurs... :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »