Quels Sont Les Meilleurs Pneus Pour Ma M3 ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Quels Sont Les Meilleurs Pneus Pour Ma M3 ?

Message par AFCLOLO »

330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Première position, le F1....
Seconde, l'étonnant Vredesein Utrac. Comme quoi !

Et merci DLO, je prend note de l'adresse du Mans pour les Advans, c'est pas trop loin de mon coin. Mes F1 tiennent encore le coup tant que le temps et mon utilisation ne sont pas extremes.

Pour les dimensions à prendre, il me serait déraisonnable de dire que le 265 est à prendre, car il ne passe pas au CT.
Cependant, si on garde les valeurs absolu de cette monte, c'est mieux, car pneu plus large permettant un appui optimisé et flanc plus bas, permettant un ressenti de la route encore différent de la monte en 255. C'est très très précis dans la remontée d'info du chassis, tout comme les appuis sur l'avant qui supporte une charge en virage réélement impressionnante. Je plains sincèrement ma barre antiraprochement qui s'en prend plein la tronche LOL.

J'ajoute qu'une telle monte nécessite une concentration sur la route plus grande, car à flanc plus bas = jantes plus près du sol, donc nid de poule et autre obstacle, constituent des danger de passer trop vite et donc trop fort sur la jante et la voiler.

Toto330ci

Message par Toto330ci »

MTO a écrit :Première position, le F1....
Seconde, l'étonnant Vredesein Utrac. Comme quoi !

Et merci DLO, je prend note de l'adresse du Mans pour les Advans, c'est pas trop loin de mon coin. Mes F1 tiennent encore le coup tant que le temps et mon utilisation ne sont pas extremes.

Pour les dimensions à prendre, il me serait déraisonnable de dire que le 265 est à prendre, car il ne passe pas au CT.
Cependant, si on garde les valeurs absolu de cette monte, c'est mieux, car pneu plus large permettant un appui optimisé et flanc plus bas, permettant un ressenti de la route encore différent de la monte en 255. C'est très très précis dans la remontée d'info du chassis, tout comme les appuis sur l'avant qui supporte une charge en virage réélement impressionnante. Je plains sincèrement ma barre antiraprochement qui s'en prend plein la tronche LOL.

J'ajoute qu'une telle monte nécessite une concentration sur la route plus grande, car à flanc plus bas = jantes plus près du sol, donc nid de poule et autre obstacle, constituent des danger de passer trop vite et donc trop fort sur la jante et la voiler.
Salut
Finalement je ne vais pas tenter le diable, je vais rester en homologué, trop peur avec ces histoires d'assurances, un accident est si vite arrivé. :(

Bon donc mon choix va se porter sur les RE050A je pense... mais j'ai tjrs mon hésitation avec les michelins PS2...

Au fait quelqu'un peut m'expliquer la différence entre pneus XL et pas XL ?
Le conseillez vous?

Merci
A++ :)

Toto330ci

Message par Toto330ci »

Slt

finalement mon choix s'est porté sur les michelins, je les ai reçus, je les fais posé
dès que je recupere la m3 du garage (alternateur H.S)

je vous dirai ce que j'en pense

A++ =)

MTO

Message par MTO »

Salut,

Tu as commande les 4 ?

Ton alternateur est deja HS ? Elle a combien de bornes ta M ?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Ok
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Toto330ci

Message par Toto330ci »

MTO a écrit :Salut,

Tu as commande les 4 ?

Ton alternateur est deja HS ? Elle a combien de bornes ta M ?
Salut,

oui, je les ai déjà reçus, je les ai pris en monte homologuée =)

Bah ouais étrange mon alternateur, ça me parait louche, je suis sur qu'ils ont
fait une "couille" à ma révision en mai... j'avais récuperé ma voiture batterie
H.S sur leur parking, ils me la changent en me disant que c'est une coincidence
et je trouvais mon ralenti un peu bizarre
et là il y a quelques jours, la voiture s'arrête en roulant et tout... on la redemarre
aux pinces... elle redemarre... puis s'arrête de nouveau, bref la batterie étant
neuve, il s'agit de l'alternateur... donc bizarre bizarre cette histoire, je leur fais
plus trop confiance
Sinon ma voiture a 30.000 kms

MTO

Message par MTO »

Ah oui c'est clair, 30000 kms, elle est neuve ! La mienne a un peu plus de 100000 kms que toi et ma batterie est toujours celle d'origine.
Il faut qu'il te prenne en charge cet alternateur.

Pour revenir aux pneux, ca t'a coute combien STP ?
Pour ma part, je pense que je vais replonger pour du 265....les montes les plus performantes se trouvent dans ces tailles. D'ailleurs je vais reprendre du F1, je fus tellement convaincu par le produit...

Toto330ci

Message par Toto330ci »

MTO a écrit :Ah oui c'est clair, 30000 kms, elle est neuve ! La mienne a un peu plus de 100000 kms que toi et ma batterie est toujours celle d'origine.
Il faut qu'il te prenne en charge cet alternateur.

Pour revenir aux pneux, ca t'a coute combien STP ?
Pour ma part, je pense que je vais replonger pour du 265....les montes les plus performantes se trouvent dans ces tailles. D'ailleurs je vais reprendre du F1, je fus tellement convaincu par le produit...
J'ai payé 1200€ frais de port compris pour la Corse

sinon ouais c'est étrange, ça me soule un peu, pasque je suis sur qu'ils ont fait une boulette
mais de là à ce qu'ils l'admettent!
L'alternateur est pris en charge =)

Moi j'ai pas osé le 265 sinon j'aurai pris également les F1, mais j'ai peur, en cas de pépin
assurance et tout, on est jamais trop prudent

MTO

Message par MTO »

Oui c'est vrai.
Enfin bon, quand je vois les modifs faites sur toutes les voitures dans divers forum, je me dis que mettre des pneus en tailles plus large et plus basses, ca passe....
Je tiens mieux la route, je m'amuse plus car c'est plus precis, surtout en appui ou avant, je n'osais pas attaquer autant en virage.
1200 euros avec les frais de ports, pour des PS2, c'est carrement correct.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »