Signes Avant Casse Turbo...

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pat320
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par pat320 »

et si ce petit filtre etait a la base de nos probleme de turbos????
je dois commander cette piece avec quel reference???
ça correspond a la pièce 11

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15

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Caillou2001
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par Caillou2001 »

J'ai l'impression que le filtre est le N° 15

Pour pas te gourrer, demande un filtre séparateur d'huile en donnant ton type de moteur.

pat320
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par pat320 »

oui, c'est facile a enlever????

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Caillou2001
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par Caillou2001 »

Sans soucis. 4 viss torx, tu souleves le couvercle et tu tires sur la petit pate qui tient le filtre dans son emplacement.

Attention a bien remettre le joint correctement avant de replacer le filtre.

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Caillou2001
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par Caillou2001 »

Fais attention aussi, lorsque tu remets le couvercle, il y a au bord de la base comme des espèce de petits morceaux de charbon. Ce couvercle doit être étanche. Bien regarder à ce qu'un petit morceau vienne se mettre entre le couvercle et la base.

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énix
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par énix »

Il n' y a pas de "séparateur d'huile" dans pour le moteur M51 (525 TDS E39) ? Je n'ai rien vu qui peut y ressembler sur le miens !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
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Caillou2001
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par Caillou2001 »

Apparament non, il n'y en a pas.

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vernonfr35
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par vernonfr35 »

pat320 a écrit :et si ce petit filtre etait a la base de nos probleme de turbos????
je dois commander cette piece avec quel reference???
ça correspond a la pièce 11

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=15
Salut
- Vous demande chez concessionaire : " seperator huile avec filtre complet".
- Vous demonte le ancien
- Vous monte le nouvel.
- Le cors de ancien, c'est pas un truc de essaye netoye a mon a vis, mais c'est possible. Personalment, 45€ contre prix de un turbo, c'est rien.....mais toujours votre choix bien sur.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

pat320
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par pat320 »

j'ai enlevé le filtre, il est noir et l'huile est tres epaisse, meme du petrole mis dans le filtre peine à passer....
Une question, l'huile passe par ou pour aller du filtre au turbo??? il y a une durite directe????

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vernonfr35
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Re: Signes Avant Casse Turbo...

Message par vernonfr35 »

pat320 a écrit :j'ai enlevé le filtre, il est noir et l'huile est tres epaisse, meme du petrole mis dans le filtre peine à passer....
Une question, l'huile passe par ou pour aller du filtre au turbo??? il y a une durite directe????
Salut,

Dans ma connaissance le flu : moteur-->seperator-->turbo
C'est pas tres clair si cette un durite directe ou pas ou un passage par moteur, mais si cette filtre est blocquez, vous etre sur il tue le turbo. C'est exactement pour ca BMW re-design le seperator ET maintenant il etre aussi un piece de change toute le 3eme vidange. C'est pas tres clair aussi quand j'ai changez la mienne. Il faut que je regarde TIS pour savoir si il donne quel que chose plus clair que realoem.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
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