
Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
- Vell
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
(Sur la photo il s'agit quand même du V12
)

- antony528
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Vell a écrit :(Sur la photo il s'agit quand même du V12)



315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
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- manuz1
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
tien je croyais qu'il voulait un noir profondVell a écrit :allez, courage ... C'est le dernier morceau avant de passer à la mise au point et aux problèmes de dernière minute
Sinon, y'en a qui préparent de drôles de trucs dans leur coin ... Tu connais déja p'tet ?


a+
-
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de newz :
Le compteur est remonté :

Le choix de l'huile est porté sur la Motul 300v 15w50.
En branchant les fils pour shunter la boite auto, j'ai reussi a cramer mon boitier d'injection. On a ete obliger de reparer une piste qui a cramer dans le boitier, heureusement aucun composant n'a morflé.
A force d'insister de vouloir demarrer avec le calculo qui deconnait (injecteurs ouverts, pas d'allumage), j'ai noyé le moteur, du coup plein d'essence dans l'huile ... Donc vidange (ça coulait bien
), puis rincage avec des fonds de bidon d'huile, puis revidange et je mettrai de l'huile "bas de gamme" pour faire mes premiers tours de roues, avant de revidanger avec de la bonne huile pour les premiers essais sur circuit.
Je me suis egalement aperçu que mon alternateur ne chargais pas. Je change le regulateur avec les charbons, toujours pareil. Je teste avec l'alternateur de mon ex 3.5l : ça charge !!!! Je demonte mon alternateur, je vois rien d'etrange : il ira chez un specialiste ... a suivre donc.
J'ai une belle fuite d'echappement a la sortie de la wastegate : j'acheterai un joint. Idem au niveau du cata sport (vidé) : il me manque un anneau joint d'etancheité. La ça va etre plus dur a retrouver .... Et il faudra finir de bien fixer la ligne, il manque 2 supports pour que ça soit nickel.
Il faut egalement que je finisse le faisceau electrique du ventilateur, il manque le declenchement par la sonde. Ensuite il faudra fignoler le faisceau electrique de l'avant. Suite a un allegement barbare, il faudra que je retire les fils necessaires pour faire fonctionner les clignotants (et oui que ça vu qu'il n'y plus de phares).
Et puis le capot en fibre et ses fixations sont posés :


Et par la suite, il faudra penser a lui mettre des freins !!!! Et une petite peinture de l'aile, de la malle arriere et du capot lui redonnera un petit coup de beauté.
Le compteur est remonté :

Le choix de l'huile est porté sur la Motul 300v 15w50.
En branchant les fils pour shunter la boite auto, j'ai reussi a cramer mon boitier d'injection. On a ete obliger de reparer une piste qui a cramer dans le boitier, heureusement aucun composant n'a morflé.
A force d'insister de vouloir demarrer avec le calculo qui deconnait (injecteurs ouverts, pas d'allumage), j'ai noyé le moteur, du coup plein d'essence dans l'huile ... Donc vidange (ça coulait bien

Je me suis egalement aperçu que mon alternateur ne chargais pas. Je change le regulateur avec les charbons, toujours pareil. Je teste avec l'alternateur de mon ex 3.5l : ça charge !!!! Je demonte mon alternateur, je vois rien d'etrange : il ira chez un specialiste ... a suivre donc.
J'ai une belle fuite d'echappement a la sortie de la wastegate : j'acheterai un joint. Idem au niveau du cata sport (vidé) : il me manque un anneau joint d'etancheité. La ça va etre plus dur a retrouver .... Et il faudra finir de bien fixer la ligne, il manque 2 supports pour que ça soit nickel.
Il faut egalement que je finisse le faisceau electrique du ventilateur, il manque le declenchement par la sonde. Ensuite il faudra fignoler le faisceau electrique de l'avant. Suite a un allegement barbare, il faudra que je retire les fils necessaires pour faire fonctionner les clignotants (et oui que ça vu qu'il n'y plus de phares).
Et puis le capot en fibre et ses fixations sont posés :


Et par la suite, il faudra penser a lui mettre des freins !!!! Et une petite peinture de l'aile, de la malle arriere et du capot lui redonnera un petit coup de beauté.

- Thomas Olivaux
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Yeah 
Vous assurez, comme toujours
++
Tom

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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
alors il en est ou ce m106???
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Je n'ai toujours pas fait un seul centmetre avec
!
Panne d'alternateur : je l'avais envoyé en revision, mais c'est le pont de diodes qui est HS : 250€
Donc j'ai ete en acheter un hier (d'occaz) et c'est un pote ( merci
) qui me le monte cet apres midi et qui remet en eau (et oui impossible de sortir une vis de l'alternateur sans demonter le radia d'eau
)
Bref, premiers tours de roues prevu pour ce week end

Panne d'alternateur : je l'avais envoyé en revision, mais c'est le pont de diodes qui est HS : 250€
Donc j'ai ete en acheter un hier (d'occaz) et c'est un pote ( merci


Bref, premiers tours de roues prevu pour ce week end


- Vell
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Ah dommage oui ... Sur les e28 c'est prévu pour passer pile poil à ras du radiateur mais vu que t'es encore plus proche ... Aïe !
Oublie pas les photos / vidéos des premiers tours de roue, ça va valloir cher après
Oublie pas les photos / vidéos des premiers tours de roue, ça va valloir cher après

- guiguigrosboule
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
Salut,
y a deux debimetre sur le V12?
Et sur quel auto est il monté? Un 850 CSI?
y a deux debimetre sur le V12?
Et sur quel auto est il monté? Un 850 CSI?
- oldschool E38
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap
salut,
oui, il y a bien 2 debimetres de 318I sur le V12, comme beaucoup de pièces en double d'ailleurs!!
A+
oui, il y a bien 2 debimetres de 318I sur le V12, comme beaucoup de pièces en double d'ailleurs!!
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