Pour les capteurs abs on n'a pas trouvé..on a enlever la vis et après en tirant dessus dans ttes les direction, en essayant de le tourner, pas moyen. Je crois qu'on a fait un démontage destructif...

Cet aprem on a construit une cabine de peinture maison pr demain, on a récupéré nos 4 michelin energy aux dimensions d'origine. Collecteur d'admission quasi tout poli.
Demain au programme peinture capot & coffre, jantes, et peut etre collecteur admission.
Quelqu'un sait comment démonter les injecteurs?
Tu vas faire quoi pr tes frein vell?
Je pense qu'après la première sortie piste on va sérieusement envisagé d'upgradé les notre:
2 solutions
-disque+plaquette perf sur origine, est ce suffisant?
-disque + plaquette perf sur freinage complet e32 ou e34, étriers mc et disque plus gros...tant qu'a faire. Mais est ce tjs assez?
quoi envisager pr etre tranquille sans avoir a tt refaire ts les 6mois?
et puis il y'a le cas des supsensions.... on va surement devoir envisager ça aussi à terme...B6+H&R et tt roule?
ya du boulot