En tout cas ce qui est sur c'est que si elle était pas grise intérieur noir elle serait déja vendue.
genre une bleue intérieur gris clair / blanc.
Une 850Ci Dans Le Garage
- thamomo007
- Messages : 7447
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- IGGY
- Messages : 5245
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
thamomo007 a écrit :En tout cas ce qui est sur c'est que si elle était pas grise intérieur noir elle serait déja vendue.
genre une bleue intérieur gris clair / blanc.
Peut-être bien, mais elle est grise et l'intérieur noir


JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Ou sinon en Invidual Technoviolet avec le cuir sport blanc et le kit CSi ?
Elle est comme elle est. J'aurais voulut la prendre d'une autre couleur mais dans Paris ce gris permet de passer plus discrètement. Pour l'intérieur j'ai l'avantage d'avoir le cuir nappa qui est extrêmement confortable pas comme les bouts de bois qui étaient dispos d'origine.
Et pour l'état, je suis sûr qu'il n'y a plus rien à faire pendant plusieurs milliers de kilomètres. Mais bon, j'ai l'impression qu'on veut pas me croire malgré toutes les factures....
Elle est comme elle est. J'aurais voulut la prendre d'une autre couleur mais dans Paris ce gris permet de passer plus discrètement. Pour l'intérieur j'ai l'avantage d'avoir le cuir nappa qui est extrêmement confortable pas comme les bouts de bois qui étaient dispos d'origine.
Et pour l'état, je suis sûr qu'il n'y a plus rien à faire pendant plusieurs milliers de kilomètres. Mais bon, j'ai l'impression qu'on veut pas me croire malgré toutes les factures....
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17322
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Il faut tomber sur un passionné. Y a pas de mystere...
La 8 semble très difficile à revendre, vu le nombre d'annonces. Elle est, comme le dit swiss02, en debut de periode de purgatoire. C'est le pire pour vendre un véhicule car les prix baissent, les raves peu chères commencent à ressortir, ce qui tire tout vers le bas...
D'ici quelques années la situation aura bien changé je pense. Mais cela reste un vehicule très exclusif, qui décourage beaucoup de gens au vu des tarifs des pièces ou de l'entretien.
La 8 semble très difficile à revendre, vu le nombre d'annonces. Elle est, comme le dit swiss02, en debut de periode de purgatoire. C'est le pire pour vendre un véhicule car les prix baissent, les raves peu chères commencent à ressortir, ce qui tire tout vers le bas...
D'ici quelques années la situation aura bien changé je pense. Mais cela reste un vehicule très exclusif, qui décourage beaucoup de gens au vu des tarifs des pièces ou de l'entretien.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
C'est bien pour ça que j'appuie sur le fait que l'entretien et tous les soucis connus ont été revu sur la mienne.
Mais bon, la plupart des gens s'en foutent de la mécanique et focalisent sur les 2-3 soucis de la peinture...
Mais bon, la plupart des gens s'en foutent de la mécanique et focalisent sur les 2-3 soucis de la peinture...
- Plouf
- Messages : 548
- Inscription : mar. déc. 26, 2006 4:53 pm
- Localisation : 67500
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
tuomas a écrit :Il faut tomber sur un passionné. Y a pas de mystere...
La 8 semble très difficile à revendre, vu le nombre d'annonces. Elle est, comme le dit swiss02, en debut de periode de purgatoire. C'est le pire pour vendre un véhicule car les prix baissent, les raves peu chères commencent à ressortir, ce qui tire tout vers le bas...
D'ici quelques années la situation aura bien changé je pense. Mais cela reste un vehicule très exclusif, qui décourage beaucoup de gens au vu des tarifs des pièces ou de l'entretien.
Utoi a écrit :C'est bien pour ça que j'appuie sur le fait que l'entretien et tous les soucis connus ont été revu sur la mienne.
Mais bon, la plupart des gens s'en foutent de la mécanique et focalisent sur les 2-3 soucis de la peinture...
C'est un peu le problème des véhicules qui n'ont "que" l'âge de la série 8, à savoir la vingtaine.
Pas encore assez âgées pour coter en collection,
mais trop jeunes pour être vendues à un prix honnête (pour le vendeur).
Regardez la bonne vieille deuche,
à une époque on les laissait pourrir ou on les transformait en poulailler,
de nos jour elle valent plus que leur prix à la sortie de concession,
même une poubelle rouillée avec des travaux à n'en plus finir se négocie à prix d'or.
Pour ta 850, même nickel de chez nickel, avec le plein d'essence, 4 pneus neufs et l'entretien à jour,
il y en a qui trouveront à redire.
20 ans le bel âge pour la gente féminine,
par contre pour les voitures c'est plutôt l'âge ingrat.
Patience,
je suis sur que tu finira par trouver un amateur pour ta belle.


-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Il n'y a pas d'âge ingrat mr pif paf PLOUF ,
j'en connais qui ont 20 ans et valent une belle fortune et qui coûtaient 3x moins chère à l'achat que la 850....
un exemple ? La HF évo
Il n'y a que la réputation qui donne de la valeur à une titine et qui en fait un mythe
j'en connais qui ont 20 ans et valent une belle fortune et qui coûtaient 3x moins chère à l'achat que la 850....
un exemple ? La HF évo
Il n'y a que la réputation qui donne de la valeur à une titine et qui en fait un mythe
- IGGY
- Messages : 5245
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Salut,
il suffit de tomber sur un acheteur qui s'y connait, il ne regardera pas la bosse sur l'aile ou un toc sur le PC, il s'en foutra,
il regardera son état général et les travaux fait dessus, et verra bien que c'est autre chose que la même vendu pour deux fois moins mais tout à refaire dessus
il suffit de tomber sur un acheteur qui s'y connait, il ne regardera pas la bosse sur l'aile ou un toc sur le PC, il s'en foutra,
il regardera son état général et les travaux fait dessus, et verra bien que c'est autre chose que la même vendu pour deux fois moins mais tout à refaire dessus

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Merci Jean-Luc 

- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Fabricesweet,
Pas tout à fait correct, ce n'est pas seulement la réputation qui fait le mythe, aussi la rareté et c'est justement ça qui fait monter les prix. La 850 n'a pas été utilisée comme une 750 par exemple, pourtant deux fois plus produite, résulat il y'en a plus en vente et en bien meilleur état. Le taux de survie des 850 est important, ce qui n'est pas le cas des 750, et ce qui explique pourquoi l'offre actuelle est important et qu'elles peinent à se vendre.
La Delta HF, ou pour rester dans la marque la Bmw E30 M3, ont été usées et abusées, il en reste peu donc les prix montent.
J'avais une Delta HF Evo 2 il y'a 15 ans...elle tombait déjà en pièces à 80.000kms...elle n'aurait jamais survécu
La 850 n'est peut être pas un mythe, mais elle n'en est pas très loin...il suffit de voir l'effet qu'elle fait dans la rue.
La mienne est restée en annonce deux jours....couleur sympa et faible kilométarge...par contre plus de frais à faire que celle d'Utoi...qui me semble être un bon achat pour quelqu'un qui veut rouler.
Pas tout à fait correct, ce n'est pas seulement la réputation qui fait le mythe, aussi la rareté et c'est justement ça qui fait monter les prix. La 850 n'a pas été utilisée comme une 750 par exemple, pourtant deux fois plus produite, résulat il y'en a plus en vente et en bien meilleur état. Le taux de survie des 850 est important, ce qui n'est pas le cas des 750, et ce qui explique pourquoi l'offre actuelle est important et qu'elles peinent à se vendre.
La Delta HF, ou pour rester dans la marque la Bmw E30 M3, ont été usées et abusées, il en reste peu donc les prix montent.
J'avais une Delta HF Evo 2 il y'a 15 ans...elle tombait déjà en pièces à 80.000kms...elle n'aurait jamais survécu

La 850 n'est peut être pas un mythe, mais elle n'en est pas très loin...il suffit de voir l'effet qu'elle fait dans la rue.
La mienne est restée en annonce deux jours....couleur sympa et faible kilométarge...par contre plus de frais à faire que celle d'Utoi...qui me semble être un bon achat pour quelqu'un qui veut rouler.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 72 invités