La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par PIFOUBMW »

STEPHBM94E38 a écrit :Salut Mathias super et pour ton débimètre ta pus le changer ? toujours ok pour les cathas? .A+ Stéph. :noelcoucou:
Yo,

J4ai pu tester deux debitmetres neuf d'ebay, avec l'un elle marche nickel, je dois rerouler avec mon debitmetre d'origine qui surmeen tn'a rien en fait et le deuxieme neuf reçu. j'aurai du debitmetre de 740 a revendre lol

Toujours OK pour les catas :)

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Je ne savais pas qu'il y avait un genre de bride à froid :blink:

De toute façon je la ménage pendant la montée en température , sûrement pour ça que je ne me suis rendu compte de rien.....

@+
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Nouvel essai avec deuxieme debitmetre neuf, donc rupteur à 5200 tours apres 8km et plus de rupteur donc zone rouge autorisée apres 12km donc je confirme la securite avec rupteur variable en fonction de la T° moteur.

Et au passage une info trouvée dans une doc BMW, les oil service sur les 740 sont tous les 20 000km et pas 10 000 comme sur les 730 ^_^

A+
Image

Invité

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par Invité »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Je ne savais pas qu'il y avait un genre de bride à froid :blink:

De toute façon je la ménage pendant la montée en température , sûrement pour ça que je ne me suis rendu compte de rien.....

@+
Bravo biloute ... :top:

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par steppaulkm »

Salut bon ont la revois quant la 740 6M du Pifou :surprise: elle fais dodo ou quoi ?? :sleeping: il vas faloir que je me déplace :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: La E38 N°2 De Pifoubmw 740i 04/1995 Mecanique 6 Vitesses

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah elle roule a par qu'avec le froid, elle reste sous la bache vu que desormais je bosse à Fontenay sous bois donc les bouchons en 740 BV6 sous la neige et le sel c'est pas motivant, ma volvo est la pour endurer le froid a la place des autres ^_^ (et merci pour l'echappement, mais vu la distance, je vais attendre de monter ceux que j'ai achetés aux USA et qui attendent depusi des semaines au garage :D) ;)

Vivement le beau temps pour qu'elle ressorte un peu :D

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités