Petit Module Sympa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kawaH2

Re: Petit Module Sympa

Message par kawaH2 »

fazeman a écrit :oui c'est pas faux :whistling:
quel accueil, il met l'eau à la bouche de quelques uns, et quand il s'agit de lien il n'y a plus personne :whistling: . c'est ça, la solidarité entre 6enlignois?
je vais donc donner mon avis franchement, et même crument.
Il a voulut se faire un peu de blé avec ce module, et maintenant il ne peux plus mettre le lien, tout le monde verrait le prix initial, et il serait grillé :innocent:
je me trompe peut etre, à Estoril de faire la lumière

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :quel accueil, il met l'eau à la bouche de quelques uns, et quand il s'agit de lien il n'y a plus personne :whistling: . c'est ça, la solidarité entre 6enlignois?
je vais donc donner mon avis franchement, et même crument.
Il a voulut se faire un peu de blé avec ce module, et maintenant il ne peux plus mettre le lien, tout le monde verrait le prix initial, et il serait grillé :innocent:
je me trompe peut etre, à Estoril de faire la lumière
il m'a fait péter un lien pour rabattre électriquement les rétro quand on n'en ai pas équipé d'origine GRATUITEMENT!!!!!
Il a bcp d'info concernat l'electronique de nos cheres BM.

Je pense qu'il a du souvent apporté aux autres et n'ayan pas tjr été remercié ça doit le saouler qu'on remette sa parole et son travail en cause.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

amor

Message par amor »

Pareil.

Estoril m'a souvent aidé en mp.

C'est pas du tout la personne que tu laisse entendre kawah !
Image
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

je ne laisse entendre rien du tout, qu'il donne simplement la raison de son refus, c'est pas compliqué, non?
il peut faire ce qu'il eux de ses infos, c'est son droit, mais dans ce cas je ne vois pas l'interet de faire un post là dessus

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :je ne laisse entendre rien du tout, qu'il donne simplement la raison de son refus, c'est pas compliqué, non?
il peut faire ce qu'il eux de ses infos, c'est son droit, mais dans ce cas je ne vois pas l'interet de faire un post là dessus

tu laisses clairement entendre que tu ne le crois pas... :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

ludo_b

Message par ludo_b »

erf a écrit :D'autant que le lancement ne saurait tarder, juste le temps de rencontrer certaines personnes à la Rochelle cette semaine et je démarre la production B)
Je ne voulais pas trop en parler pour le moment et plutôt faire une surprise :ckdo: mais bon c'est râpé lol

Il n'y a plus longtemps à attendre, le rdv de cet été a été très intéressant avec pour destination finale la compatibilité NMEA 0183 et NMEA 2000, truc sur lequel je travaille depuis que je suis rentré.
Cela n'intéresse pas l'automobile en revanche cela en fait un système portable depuis la voiture vers un environnement marin.
dire que j'ai dit çà au pif :whistling:
désolé de t'avoir obligé à lâcher l'info en avance...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kawaH2

Message par kawaH2 »

luna59 a écrit :tu laisses clairement entendre que tu ne le crois pas... :whistling:

non pas du tout, j'ai aucun doute sur l'existence et le bon fonctionnement de ce module
(le seul doute que je peux avoir, c'est l'affichage de la t° d'huile sur tous les modèles, mais c'est un détail)

ce que je peux lui reprocher, c'est de faire un post la dessus, et de refuser de mettre un lien, alors qu'il a mit un prix?
chacun se fera son opinion, je cite le 1er post:
En fait en surfant sur un forum allemand je suis tomber par hasard sur un gas très sympa qui féru de technologie (surtout avec sa belle) avait réussi à afficher quelques infos bien utile sur son moniteur de bord comme la T° d'eau et d'huile ainsi que la vitesse en numérique et la tension batterie, le tout d'une façon assez simple sans gros travaux, je me m'y en relation et très gentiment il me donna toutes les infos et aujourd'hui après avoir installer tout ça en 2 petites heures voilà le résultat:

erf

Message par erf »

ludo_b a écrit :dire que j'ai dit çà au pif :whistling:
désolé de t'avoir obligé à lâcher l'info en avance...
bon ne piratons plus ce sujet, j'ai des newsImage
Image

topjohn

Message par topjohn »

Tien, un lien pour rabattre les rétro ça me brancherait bien aussi :whistling:

Sinon voila l'info que j'ai avec mon module Ibus relié a mon car pc, alors T° d'eau ou T° d'huile ? :rolleyes: photo prise ce matin en allant au taf, la T° monte progressivement jusquà ce stabiliser entre 88 et 90° (en roulant pépère).

http://img329.imageshack.us/my.php?image=2...70700062el9.jpg

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

topjohn a écrit :Tien, un lien pour rabattre les rétro ça me brancherait bien aussi :whistling:

Sinon voila l'info que j'ai avec mon module Ibus relié a mon car pc, alors T° d'eau ou T° d'huile ? :rolleyes: photo prise ce matin en allant au taf, la T° monte progressivement jusquà ce stabiliser entre 88 et 90° (en roulant pépère).

http://img329.imageshack.us/my.php?image=2...70700062el9.jpg
Voilà un module pour rabattre via la télécommande les rétros,mais bon d'après les dire de certains (je crois me souvenir que son pseudo commence par Kaw.... quelque chose comme ça) je pense pas que cela fonctionne, et puis à quoi bon vu que je monte une grosse affaire commerciale sur le forum!!! :shifty: , voilà quand même un schéma que j'ai fais après l'instal du dit module:

Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »