Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

Message par octobre »

moishe a écrit :Trop fort je savais que de dire qu'il y avait des gens limités ici ferait réagir, c'est bien gentil de me dire que je fais mon caliméro, mais vous etes deux à vous sentir visé ou du moins à réagir au ras des paquerettes, aurais je cité un quelconque pseudo ??
100% d'accord avec pflanzgarten, ce sujet n'a aucun intéret, tout comme la plupart des sujet du même auteur !!
Octobre j'suis déçu, tu baisses...Quant à manu76, l'école te servira à rien, une fois de plus t'as encore rien compris, mais j'suis habitué !
Allez Mordan, fais nous un sujet sur la psychologie des chats qui se jettent sous nos roues, ou encore pourquoi les pompes à essence 95 sont toujours à droite des pompes 98 !!
Allez bye...
:mellow:

Pourquoi t'es aigris comme ca t'as tes sauces ou quoi ?

J'ai quand meme le droit de dire que je trouve ca moche ou ridicule sérieux :pinch:

En plus vrai ou fausse ///M moi je trouve ca moche (voir mon 2eme message page 2) donc tu vois l'interet du flameware...... :rolleyes:

Ceci étant, à dire que les gens sont limités parce qu'ils aiment pas, moi je m'en bas les c... mais t'étonnes pas si y en a qui te jètent des cailloux quoi

Sinon je m'insurge les pompes de 95 sont toujours à gauche du 98 :ph34r:

moishe

Message par moishe »

octobre a écrit ::mellow:

Pourquoi t'es aigris comme ca t'as tes sauces ou quoi ?

J'ai quand meme le droit de dire que je trouve ca moche ou ridicule sérieux :pinch:
Tu baisses encore, je réagissais au fait que tu parles de caliméro à la suite de mon premier post...
Je me fous des gouts de tel ou tel membre. Et puis je vois pas où l'on peut trouver de l'aigreur dans mes réponses du jour.
octobre a écrit :Ceci étant, à dire que les gens sont limités parce qu'ils aiment pas, moi je m'en bas les c... mais t'étonnes pas si y en a qui te jètent des cailloux quoi
T'as picolé ce midi ou quoi ?? :blink:
Les gens sont pas limités parce qu'ils n'aiment pas, je me fous que les gens aiment ou non (j'me répète là), c'est la succession de posts plus débiles les uns que les autres qui m'a fait réagir, pas les gouts des uns et des autres... Chacun ici semble etre persuadé que le tuning idéal c'est ce qu'il a fait à sa caisse, si y'en a ne serait ce qu'un peu plus c'est du jackyisme...
octobre a écrit :Sinon je m'insurge les pompes de 95 sont toujours à gauche du 98 :ph34r:
Ahhhh, là, tu remontes !!! :thup:
M5E34 94'

octobre

Message par octobre »

J'ai un ulcére peu plus picoler :crying:

Sinon oui je te confirme mon tuning idéal c'est ce que je fais à ma caisse : rien :lol:

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:
Je constate qu'une chose, tu parles de jackyiser une auto, mais pour beaucoup la tienne serait sûrement déjà dans ce registre !!
à chacun son tuning !
:whistling: Oh le vilain taliban des clignos oranges! :ptdr: Dans ce cas là, le prénom Jacky va surement revenir à la mode! :lol:
Manu76, je te reproches d'etre un peu souvent à coté de la plaque, et là encore en me disant que je donne des leçons, tu passes à coté, j'y peux rien tu le prouves tout seul !!
moishe honnetement tu me saoûle à donner des leçons!!! :sleeping: (deuxiéme fois...!!) C'est un peu ou souvent à côté de la plaque?, Si tu veux me casser

va falloir être plus précis!! :wink2:

Ahhhhh dérriere un écran on est souvent plus courageux..!!! :noelcoucou:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

moishe

Message par moishe »

Bah voila, ceux qui liront ton dernier post se feront leur propre idée sur la question qui nous occupe tous les deux...

Par contre quand sort l'argument du courage derrière le clavier on en arrive justement à ne plus en avoir....D'arguments, hein?? !!
T'embete pas à me répondre, tu seras encore à coté !!

P.S: Si t'étais pas toujours un brin décalé, en lisant mes post précedents tu aurais pu facilement déduire que je ne porte pas de jugement sur le tuning des autres, de plus, je n'utilise pas le prénom jacky pour qualifier les proprios de voitures que je trouve moche, parce que y'a des gars qui portent ce prénom et qui n'ont rien à y voir, les pauvres.
à chacun ses goûts en matière d'automobile, la tienne n'est pas dans les miens, point !! C'est pas pour autant que j'irai te surnommer Jacky ou Jean Jacques si tu préfères !!
Allez restons en là, parce que j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que je veux te dire!!

Edit: Z'etes sûrs que ce post est bien à sa place dans cette section ?? ça mérite tout au plus une petite place dans l'espace détente ce genre de post d'été non ??
Bye...
M5E34 94'

Raekwon

Message par Raekwon »

DocKeR a écrit :Salut,
Donc ceci serait du tuning ?
Image
Vraiment classe celle ci :wub:

DocKeR

Message par DocKeR »

Merci :)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

lavrie

Message par lavrie »

Clairement, très très belle auto :D

Lavrie :noelcoucou:
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

et ben c'est la fete :whistling:

encore un post qui part en sucette ,cool les gars !!!

on est en démocratie chacun fait ce qu'il veut de sa caisse et on a pas tous les moyens de s'acheter et d'entretenir une vrai M// .

moi je préfere voir un kit M// sur une bm qu'un poly x
apres c'est MON avis !!!

encore une fois chacun SES gouts
La base c'est l'artegue !

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
T'embete pas à me répondre, tu seras encore à coté !!
bah justement je vais te répondre! Peut être par MP (par respect pour les autres membres!) je crois que je vais être grossier! :lol:
Allez restons en là, parce que j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que je veux te dire!!
nonnon,ça ne marche pas comme ça! :wink2:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »