Coupure M30b30 Sur E32

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thebmwman
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par thebmwman »

Ben je verrai bien si en changeant le capteur elle démarre ou pas, aussi non ben on changera la pompe, après il n y aura plus que la bobine et les cables de bougie et tout l allumage ou presque aura été refait :P

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crazymac
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par crazymac »

Moi même j'en ai été surpris. J'ai constaté ça sur Mon M30 Motronic et sur mon M60 : tant que le démarreur n'est pas actionné la pompe à essence ne tourne pas. Au contact la pompe à essence ne bouge pas. Elle a 12V mais aucune intensité.

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thebmwman
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par thebmwman »

Voila j ai reçu le câble d impulsion d une 535 jeudi.
Mais seulement eu le temps d y regarder cet après midi, et qu elle merde j ai casser la fiche de l ancien mais pas grave puis qu il était hs!
par contre le repasser en sens inverse je me suis bien marrer pour le récupérer!

Et après cela je vais essayer je mets le contact, et rien, je me dit merde la pompe est bien HS.
Je reviens récupérer les affaire et me rends compte que j ai pas branche la fiche, je la connecte et la premier coup de clef avec a peine 11.33 de charge restant, il y eu joli vrombissement qui se fit entendre, très régulier en plus on dirait même que les soupapes claquent moins!

Merci a tous pour votre aide! :)

Au fait si qqn est pas trop loin de la frontière et qui sais regarder au réglage de soupapes car ça je ne m y risque pas. :whistling:

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PIFOUBMW
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par PIFOUBMW »

PIFOUBMW a écrit :Pour moi qui ai eu les memes symptomes sur ma 730I E32 et si tu dis qu'il a du jeu, je parie a 99% ton capteur PMH a remplacer car le cable se sectionne au niveau de son entree dans le capteur, ça ne se voit pas, mais c'est radical : elle ne demarre pas, et comme il n'y a pas de rotation, le DME ne declenche ni etincelle ni pompe a essence
:thup: :yaho: :yaho: :yaho:
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patgtr91
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par patgtr91 »

thebmwman a écrit :Au fait si qqn est pas trop loin de la frontière et qui sais regarder au réglage de soupapes car ça je ne m y risque pas. :whistling:
vraiment pas compliqué à faire , le plus dur est d'avoir confiance en soi :D
dans mon lien plus haut , tu y trouves comment faire , aprés faut juste savoir à quel moment le culbuteur est à regler ,
c'est juste le moment , où il a atteind le point le plus haut et commence juste à redescendre ;) un reglage sauce Rolls ( celui de delphin)
une calle de 0,25 et roule :D

sinon , bravo à Pifou et bonne route à toi :top:

a+ pat
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thebmwman
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Re: Coupure M30b30 Sur E32

Message par thebmwman »

Merci les gars, mais j ai remarque qu a chaud elle a du mal a reprendre, je pense a mon filtre a essence encrasse.

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