Nanard > Heureusement que tu précises que c'est pas la même caisse

De rien Tom, Sur que le changement de jante lui a donné un caractère plus mechant ! Qu'as tu senti comme differences après lui avoir changé les jantes ?Tom Z3 a écrit :Merci Dorian pour lesphotos.
En tout cas, j'ai une M3 par obligation, mais par passion, sinon je reprendrai direct une Z3M pour la passion que je voue a BM.
Sur les tofs, j'etais en 18 et 225/35/18 a l'avant et en 40 a l'arriere. Fallait ca comme flanc tellement c'etait bas, si ce n'est qu'apres j'ai fais rehausse la voiture comme certains on pu la connaitre par un kit Koni.
COmme quoi un abaissement et des jantes changent radicalement la gueule d'une caisse.
Oki ! ha oui, en fait tu es monté en taille, mais tu as baissé en largeur.Tom Z3 a écrit :Oui, j'ai senti la difference, en passant du 245 au 225, la caisse etait plus nerveuse, car moins de surface a trainer et jantes extremement moins lourdes, de part le design aere et surtout, bien moins sujete a l'aquaplanning.
Pour cause le temoin electronique s'allumait rarement.
Impressionné par ton boulot ! Tu as tout refais comme ca ??Sportevo3 a écrit :zob-zob: bientôt, bientôt...
Mais elle a déjà bien avancé depuis les photos!! Manque plus qu'un siège passager et quelques détails à gauche et à droite...
J'ai déjà la banquette arrière pour les auto-stoppeuses... Plus pratique!
Photos dès qu'elle est complétement finie, promis...
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités