AbuShemsy a écrit :Ça fait une belle somme. La côte de l'e30 monte. Même les 316i ne se vendent plus une bouchée de pain.
Hé oui, les prix ont commencé à décoller. Après il faut aussi dire que l'on voit beaucoup de véhicules qui restent à vendre pendant des mois sur LBC (et souvent sans se vendre). Le public que vise la e30 n'est pas encore tout à fait prêt à y mettre le prix fort et tant mieux. Il faut que cette voiture reste accessible pour que l'on continue d'en voir sur nos routes. Je trouve la tournure spéculative qu'a pris la 205 GTI assez attristante
Roadwolf a écrit :Ah :-) eh ben voilà :-) j'avais dit 15.000 pour être gentil, car quelques fois j'en vois à plus de 21.000 euros en même temps. Quoiqu'on dise, qu'on méprise le prix, eh bien le résultat il est là, c'est le prix... La E30 a confirmé depuis longtemps qu'elle est un symbole des séries 3 comme first cabriolet, first iX, first M3, first Touring 4p pour ne citer que ces aspects. Et tout ça, c'est le prix qui le rappelle :-)
En ajoutant les frais à reverser à l'organisateur de la vente aux enchères, cela fait même un bon 17 000€ !
Yeep a écrit : hello
Fitzgerald,
je reviens sur les BBS en 1983 il y avait une option en Allemagne des BBS RS 003 en 16'' voir ma signature normalement elle était grise en blanc c'est plus joli evec le saphir blau
16 pouces ! Merci pour tes lumières, j'ignorais totalement cette option !