Il y a plusieurs moderne que je trouve sympa....mais pour 1000 ou 2000 balles . Il faut vraiment que le modèle m'intéresse version rare et que je recherche depuis longtemps pour mettre beaucoup plus....renault peugeot Citroën...c'est 2000 max. Même les vieilles bmw côte au-delà du raisonnable.
Comme je racontais à un ami, pour le prix de ta voiture neuve qui va perdre très vite je peux avoir une Aston Martin DB9 ou bentley continental gt .
Pour en revenir au E39. J'ai regardé vite fait les annonces ce matin; il y a beaucoup d'épaves, voiture en panne ou à des prix astronomique vu les modèles proposés. Elles sont tellement fiable qu'elles sont bien usé aujourd'hui....comme la mienne
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
ghauscao a écrit : ↑mar. janv. 07, 2025 9:05 am
Je viens d’écrire au cc lui disant que je n’irai pas plus loin. Vu les travaux sur la chaîne de distribution et le prix du véhicule à 14ke.
mieux vaut avoir des remords que des regrets, tu as bien fait.
Je ne sais pas exactement combien de temps il faut mais je dirais 2 jour complets si c'est une version sans vanos. Rajouter du temps de calage si il y a le vanos, et potentiellement aussi la réfection des dits vanos, car c'est bête de ne pas faire en même temps.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Sans y connaître grand chose je trouve le prix assez élevé... Pas de pack M, pas de toit ouvrant, pas de cuir... Ok c'est le V8 4,4l mais bon... Si tu as juste besoin d'une E39 fiable pour des petits trajets, les L6 sont très bien aussi à des prix plus abordables me semble-t-il non ?
Plusieurs milliers d'euros si tu fais faire en concession, mais un petit independant qui connait son boulot ne devrait pas dépasser 1500/2000 max pour moi.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Franchement une 540i sans cuir et pratiquement sans option à 12.000 euros c'est vraiment chère perso.
C'est un revendeur qui a dû la reprendre dans un lot et qui essaye de la revendre avec une belle marge sans avoir fait de gros travaux.
A ce kilométrages regarde plutôt un modèle d'origine France.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.