Quel Est Pour Vous

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mephisto

Re: Quel Est Pour Vous

Message par mephisto »

Slt, sinon tu as les mustang shelby GT 350 et GT 500 :surprise: mais c'est plus que ton bugget.

guitoune

Message par guitoune »

le defaut c'est que les quatres places de la 911 c deux devant et deux culs de jatte derriere...
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Thunder

Message par Thunder »

Caterham 1.6k (ou équivalent) :)

wiggys92

Message par wiggys92 »

Ah on est 2 Thunder, j'étais déjà fan de cette voiture, et depuis que j'ai fait quelques tours de circuit en essayant de la piloter :D :surprise: ça a été la révélation, j'en VEUX une...

Image

Tu dois la connaitre celle-là ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

guigs

Message par guigs »

pour moi ce qui ma donner le plus de sensations a conduire :blink: est la subaru impreza gtt de fin 1999 une serie limiter couleur noir ,sans abs ni airbag et un interieur diferrent de celui de serie.......et vla comme ca pousse :surprise: et epuis cest scotcher a la route B) (on peut attaquer tres fort dans les virages :devil: ........)a l epoque environ 20mois 15000euros.....
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

High Elf

Message par High Elf »

Double Haricot a écrit :
316baur a écrit :
bmw13fr a écrit :il y a quelques temps de ca j avais vu chez 316baur une videos d'un mec en porsche 4 vitesses preparé (par je sais plus qui) qui tourné sur circuit (nurburgring)  et le mec avait du mal a la tenir droite !!!

faudrais qu il me dise si c pas justement une 930 !!!
Oui je me rapelle , c'etais bien une 930 , maios préparé Ruf ..
Je crois que elle sortais pas loin de 600ch ..

Sinon , comme je te connais bien Bmmw13fr , je te conseillerais une .....

Ben je sais pas en fait :(

Ha , si une auto qui irais bien avec ton style de conduite chez Bm :un Z3 M coupé ...
ha non jecrois pas, la 930 turbo ruf développait 374 ch ce qui était déjà énorme vu que déjà d'origine elle atomisait tout ce sui roulait.
Ola ola ... on s'emballe pas :lol: la vidéo de la Porsche RUF qui tourne comme un malade sur le Nurburg est

une CTR 1 : année 1987, caisse de carrera (pas ailes larges), moteur de turbo 3.0 préparé Ruf : augmentation de la cylindrée de 3.0 à 3.4 ... 2 turbo (au lieu de 1) ... passe de 300cv à 469cv :devil: sans oublier la modif de transmision ... de 4 vitesses ... on passe à 5 :P et pour finir des jantes de 17" :surprise:

Cette voiture était aussi appelée par les connaisseurs "Yellow Bird" B)
Image

A+ :innocent:

PS : appelons un chat ... "un chat"
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

lookeed

Message par lookeed »

Adonf! a écrit :le cahier des charges originel stipulait véhicules peu encombrant à 4 places, donc pour avoit un empattement pas trop long et des sièges arrières, ils ont mit le moteur ds le coffre :rolleyes: .
comme mon Alpine :rolleyes:
Image

superpooky

Message par superpooky »

euh, on peut reposer la question avec un budjet plus serré ??? sinon, je peux pas donner mon avis...sauf pour la fiat uno torbo ie...j'ai un pote qui en a une avec un turbo garret T3 je crois...actuellement, elle est en panne...cette bagnole, c'est un peu comme la mob qu'on avait quand on était gosse, trafiquée à mort mais qui serre tout les 200 bornes...! ! ! et quand il fallait freiner, fallait s'y prendre à l'avance... :blink: :blink: :blink:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Double Haricot

Message par Double Haricot »

guitoune a écrit :le defaut c'est que les  quatres places de la 911 c deux devant et deux culs de jatte derriere...
c'est pas tellement une histoire de longueur de jambes c'est plutot une histoire de torticoli, t'es obliger de te casser le cou acause de la forme du toit.

Pour en revenir au sujet , je pense franchement qu'une 914/6 c'est l'ideal. Bon c'est vrai que c'est pas beau mais je vous assure que la conduite est extraordinaire.
En plus y'a plus de probleme de place arrieres puisqu'il n'y en a pas du tout :D .
Image

Thunder

Message par Thunder »

wiggys92 a écrit :Ah on est 2 Thunder, j'étais déjà fan de cette voiture, et depuis que j'ai fait quelques tours de circuit en essayant de la piloter :D :surprise: ça a été la révélation, j'en VEUX une...

Image

Tu dois la connaitre celle-là ;)
Oh que oui, je la connais cette Cat ! ;)

D'ailleurs, maintenant, elle a le nez rouge ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »