Il n'y a pas que ça comme E28 sur le forum quand meme ???......................................

Remarque les precedentes sont toute remarquable !!

resalut, des photos peut etre? ça serait sympa, merci.Alpina A4S a écrit :Bonjour,
pour les feux arrière, je vous confirme que les feux "Shadowline" font partie du kit M-Technik : ainsi, une E28 ou une E24 équipes du kit M-Technik complet ont les feux arrière Shadowline, que la voiture soit Shadowline ou non.
J'ai même vu des 518i E28 avec le kit M-Technik et ces fameux feux arrière.
Concernant le recensement, je possède :
- une M535i E28 de 1985, française d'origine, achatgrün, 264.000 kilomètres, qui marche à merveille. Options "françaises" plus le cuir.
- une M5 E28 de 1986, sans kit et non shadowline (et avec feux arrière "chromline", bien sûr !), diamantschwarz, 135.000 kilomètres.
Allemande d'origine, cuir étendu, TOE, clim, 4 VE, OdB, absence de kit, absences de sigles, jantes BBS en 7.5 X 16, tout ceci était des options chez les Allemands, celle-ci est donc particulièrement optionée.
- une M5 E28 de 1986, française d'origine, avec le kit M-Technik et non shadowline (donc feux arrière ? Shadowline, bien sûr !), 152.000 kilomètres.
Française signifiait, à peu près comme sur les M535i, kit M-Technik (en France, sur les M5 E28, le kit était "offert" par BMW, sympa...), clim, OdB, 4 VE, ...
Celle-ci a le cuir étendu, en prime, et des jantes TRX en 415, pour y monter du 240/45 ZR 415 (comme les M635Ci en options), afin de faire remonter les actions Michelin.
A bientôt.
Eric.
Oui, ce serait une très bonne idée.Alpina A4S a écrit :Je ne sais pas faire, désolé... mais si vous voulez bien m'aider... je dois en avoir de la M5 française, sinon j'ai très peu de photos de mes autos. Mais je peux en faire...
A propos de facture, la mienne qui date du 18/08/88, j'ai une TVA à 28%énix a écrit :Bah non, la mienne est l'une des derniere, et en dehors des feux est en chrome line. Ce n'est pas une commande spéciale, c'est nullement spécifié sur le bon de commande qui date d'Aout 1988.
Salut à tous,Alpina A4S a écrit :Bonjour,
pour les feux arrière, je vous confirme que les feux "Shadowline" font partie du kit M-Technik : ainsi, une E28 ou une E24 équipes du kit M-Technik complet ont les feux arrière Shadowline, que la voiture soit Shadowline ou non.
J'ai même vu des 518i E28 avec le kit M-Technik et ces fameux feux arrière.
Concernant le recensement, je possède :
- une M535i E28 de 1985, française d'origine, achatgrün, 264.000 kilomètres, qui marche à merveille. Options "françaises" plus le cuir.
- une M5 E28 de 1986, sans kit et non shadowline (et avec feux arrière "chromline", bien sûr !), diamantschwarz, 135.000 kilomètres.
Allemande d'origine, cuir étendu, TOE, clim, 4 VE, OdB, absence de kit, absences de sigles, jantes BBS en 7.5 X 16, tout ceci était des options chez les Allemands, celle-ci est donc particulièrement optionée.
- une M5 E28 de 1986, française d'origine, avec le kit M-Technik et non shadowline (donc feux arrière ? Shadowline, bien sûr !), 152.000 kilomètres.
Française signifiait, à peu près comme sur les M535i, kit M-Technik (en France, sur les M5 E28, le kit était "offert" par BMW, sympa...), clim, OdB, 4 VE, ...
Celle-ci a le cuir étendu, en prime, et des jantes TRX en 415, pour y monter du 240/45 ZR 415 (comme les M635Ci en options), afin de faire remonter les actions Michelin.
A bientôt.
Eric.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités