Elle est rabaissée ta voiture, non ?PY06 a écrit :Salut voici mon petit break série 3, il s'agit d'un 320d E46 de 2000, c'est une version pack avec le chassis sport et la finition alu, il a environ 197000km, entretien Bmw, il fonctionne bien, j'ai changé les clignos et les feux par des modèles blancs, les jantes sont celles du 330ci, avec des pneus en 205/50/17. (D'ailleurs je vends mes jantes d'origine en 16 avec 4 pneus neufs si ça intéresse quelqu'un)
Voilà les photos
Les Touring' s Du Forum
-
Re: Les Touring' s Du Forum
- david51
salut
ouha quelle belle bete
c est quoi comme moteur aimerais le voir en photo stp
merci
a+
david51
ouha quelle belle bete

c est quoi comme moteur aimerais le voir en photo stp
merci
a+
david51
Voilà le bébé
:

C'est un moteur 3l diésel, 6 cylindres, adoptant le système "twin turbo variable" : jusqu'à 1 500 tr/mn, seul le turbo haute pression fonctionne. Ensuite, sur la plage des régimes intermédiaires, entre 1 500 et 3 250 tr/mn, les deux turbos travaillent, avec toutefois un flux d'air qui se dirige majoritairement vers le turbo basse pression au fil de la montée en régimes. A partir de 3 250 tr/mn, et ce jusqu'à 4 200 tr/mn, seul le turbo basse pression comprime l'air. A partir de 4 200 tr/mn et jusqu'au régime maxi de 5 000 tr/mn, la pression est régulée par la soupape de décharge afin de limiter la rotation du turbo basse pression.
Bref ce bijou développe 272 cv à 4000tr/mn.

C'est un moteur 3l diésel, 6 cylindres, adoptant le système "twin turbo variable" : jusqu'à 1 500 tr/mn, seul le turbo haute pression fonctionne. Ensuite, sur la plage des régimes intermédiaires, entre 1 500 et 3 250 tr/mn, les deux turbos travaillent, avec toutefois un flux d'air qui se dirige majoritairement vers le turbo basse pression au fil de la montée en régimes. A partir de 3 250 tr/mn, et ce jusqu'à 4 200 tr/mn, seul le turbo basse pression comprime l'air. A partir de 4 200 tr/mn et jusqu'au régime maxi de 5 000 tr/mn, la pression est régulée par la soupape de décharge afin de limiter la rotation du turbo basse pression.

Bref ce bijou développe 272 cv à 4000tr/mn.

- fredericvergé
Salut à tous,
J'ai eu un touring allemand mais c'était Audi avant 2.5 tdi (que des emmer...), je suis revenu BMW (323 i PL) et maintenant je recherche une 330 XD touring boite auto. Quelqu'un à des infos concernant cette auto (problèmes, etc....)
Merci d'avance à tous et bravo pour toutes ces belles autos !
J'ai eu un touring allemand mais c'était Audi avant 2.5 tdi (que des emmer...), je suis revenu BMW (323 i PL) et maintenant je recherche une 330 XD touring boite auto. Quelqu'un à des infos concernant cette auto (problèmes, etc....)
Merci d'avance à tous et bravo pour toutes ces belles autos !
-
Salut,
A mon tour d'apporter ma contribution photographique à ce topic.
Voici donc ma 330d Touring de 03/2004

A plus
Loba
A mon tour d'apporter ma contribution photographique à ce topic.
Voici donc ma 330d Touring de 03/2004

A plus
Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- mimi74
Bonjour,
Voici ma 330XD touring...
Bleue Mystique
Pack Buiseness
Roues 135 M (pneus en parfait état)
Pack sport MII

Voici ma 330XD touring...
Bleue Mystique
Pack Buiseness
Roues 135 M (pneus en parfait état)
Pack sport MII

///M V10 what else
- david51
salut
a moi j ime bien sur la tienne c est les barre de toit noir avec les contours de fenetre noir aussi
bon on va ce faire un meeting special touring si ca continue
faire ca chez moi dans la marne avec le champagne
a+
david51
a moi j ime bien sur la tienne c est les barre de toit noir avec les contours de fenetre noir aussi

bon on va ce faire un meeting special touring si ca continue

faire ca chez moi dans la marne avec le champagne

a+
david51
- mimi74
pas loin de chez les beaux parents, ils sont à Bar/Aube 

///M V10 what else
Bonjour!!
Je suis à la recherche de la documentation en .pdf des modèles 320D touring et berline version 150ch...
Sur le site de BMW je n'ai trouvé que les version 163ch...
Si l'un d'entre vous à ça, je suis interessé
Merci et bonne journée!!
Je suis à la recherche de la documentation en .pdf des modèles 320D touring et berline version 150ch...
Sur le site de BMW je n'ai trouvé que les version 163ch...
Si l'un d'entre vous à ça, je suis interessé

Merci et bonne journée!!