Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante
- Renzo
Re: Une 3.0cs Automatique 1972 Tentante
en tout cas ça fait plaisir de travailler dans ces conditions.
Renzo
- touring
Je ne te le fait pas dire!Renzo a écrit :en tout cas ça fait plaisir de travailler dans ces conditions.
C'est trop le top de bosser comme ça!
Félicitation pour ton idée de photographier les pièces de cette manière, en effet pour trouver un truc c'est l'idéal BRAVO

- manuz1
Salut,
sympa d'avoir autant de pièce en rabe
le pb des pièces c'est d'avoir de la place mais visiblement tu en as alors garde les au chaud.
a+
sympa d'avoir autant de pièce en rabe

le pb des pièces c'est d'avoir de la place mais visiblement tu en as alors garde les au chaud.
a+
-
Renzo, je ressor ce vieu post car on avait un peu parlee de CSL et tu m'avais dit:
"Un exemplaire non bidouillé et en très bon état doit sûrement atteindre les 30000 euros"
... alor depuis tou ce temp, je cherche et je cherche et je cherche... et j'en ai trouvee deux a vendre... Un en Belgique (pour pas loin de 90.000 euros) et un sur ebay auux usa (objet 4622612607) qui est deja a plus de 70.000 dollars et il reste plus de 6 jour avan la fin de la vente!!!
Alor moi je cherche toujour et je suis pre a payer un bon pris... mais la ca commence a faire chere!!! Donc si tu connai un csl "en tres bon etat non bidouille" pour 30.000 euros (ou meme plus mais quand
meme pas jusqua 90.000!!!)... n'hesite surtout pas a me le dire. merci
"Un exemplaire non bidouillé et en très bon état doit sûrement atteindre les 30000 euros"
... alor depuis tou ce temp, je cherche et je cherche et je cherche... et j'en ai trouvee deux a vendre... Un en Belgique (pour pas loin de 90.000 euros) et un sur ebay auux usa (objet 4622612607) qui est deja a plus de 70.000 dollars et il reste plus de 6 jour avan la fin de la vente!!!
Alor moi je cherche toujour et je suis pre a payer un bon pris... mais la ca commence a faire chere!!! Donc si tu connai un csl "en tres bon etat non bidouille" pour 30.000 euros (ou meme plus mais quand
meme pas jusqua 90.000!!!)... n'hesite surtout pas a me le dire. merci
- bbast
- Renzo
les prix atteignent des sommets ! Bonsang ! Je n'ai malheureusement pas de tuyaux !
Enfin voici un petit cliché de la 3.0CSa aux côté de sa (grande) soeur, la berline 2800 de 1973 :
Un petit air de famille... leur robe blanche leur va si bien...

Enfin voici un petit cliché de la 3.0CSa aux côté de sa (grande) soeur, la berline 2800 de 1973 :
Un petit air de famille... leur robe blanche leur va si bien...
Renzo
- 323i
Elles sont magnifiques en blanc!! avec le gris ce sont deux couleurs qui leur vont très bien!
Sinon une petite question, c'est normal l'ajustement moyen du capot côté pare-brise? On retrouve le même phénomène sur les deux autos et je l'ai déjà remarqué aussi sur d'autres..
Et ton passage en boite mécanique est abandonné finalement?
Sinon une petite question, c'est normal l'ajustement moyen du capot côté pare-brise? On retrouve le même phénomène sur les deux autos et je l'ai déjà remarqué aussi sur d'autres..
Et ton passage en boite mécanique est abandonné finalement?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- charlie-AMK
C'est normal dans ce cas précis, les capots ont été ouvert et juste reposés, la petite manette pour verouiller le capot n'a pas été remise en place.
En revanche les non alignements de capots sur ces autos se voient très vite dès que l'auto tape un peu... Phénomène qu'on retrouve sur la E30 avec l'alignement des ailes, j'ai été voir une 323i ce matin et le gars m'assurait qu'elle n'avait pas tapé, oh tiens de la tôle refrappée, oh tiens les alignements à revoir...
Sypa ces photos Renzo, les deux autos ont un charme certain
Le coté grosse berline familiale me tente mais l'insouciance des cheveux au vent dans le coupé sans montant central enfonce le clou. ça vire à l'obscession ça la E9 en bretagne.
En revanche les non alignements de capots sur ces autos se voient très vite dès que l'auto tape un peu... Phénomène qu'on retrouve sur la E30 avec l'alignement des ailes, j'ai été voir une 323i ce matin et le gars m'assurait qu'elle n'avait pas tapé, oh tiens de la tôle refrappée, oh tiens les alignements à revoir...

Sypa ces photos Renzo, les deux autos ont un charme certain

Le coté grosse berline familiale me tente mais l'insouciance des cheveux au vent dans le coupé sans montant central enfonce le clou. ça vire à l'obscession ça la E9 en bretagne.
- Renzo
oui charlie-AMK a bien répondu, c'est seulement le capot qui a été reposé sans le crocher car je les ai juste sorti pour les faire tourner un peu. Et pas de soucis, capot fermé, l'alignement est nickel sur les deux modèles.
Sinon je vais la garder en automatique, car trop de boulot alors que je suis en train de terminer une 3.0CS manuelle, alors comme ça j'aurais les deux modèles...
Sinon je vais la garder en automatique, car trop de boulot alors que je suis en train de terminer une 3.0CS manuelle, alors comme ça j'aurais les deux modèles...
Renzo
- ELIOTGUENROC
Ouah !! je viens de découvrir ce passionnant post !
, des photos commes on aime en voir !
, bel achat en tout cas ! 

Chère petite resada...