Koni Ou Bilstein?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Blondin

Re: Koni Ou Bilstein?

Message par Blondin »

Salut tout le monde, oulà Max93 tu m'as l'air un peu perdu avec toutes ces références :P

Bon récapitulons: le kit Eibach (que tu as commandé) 2033-140 c'est -3.5 AV & -3.5 AR.
Ziotte ici: http://www.aluformproducts.com/recher_eibach.htm

Ensuite le choix des amortos, B6, le vendeur m'a expliquer que le B6 C'EST pareil que l'origine mais en version sport (les mêmes dimensions quoi) alors que le B8 c'est le même tarage MAIS fait pr travailler avec des ressorts court (la tige de l'amortisseur est plus courte). Maintenant c'est plus préconisé de mettre du B8 avec ressorts courts. Quant au fait que ça remonte ta caisse est ben non, car c'est les ressorts qui abaisse ou remonte le véhicule.

voili voilou t'avoir un peu eclairci les idées..................... :noelcoucou:

ps: perso je mettrais du B8....

max93

Message par max93 »

salut blondin :)

bon je croit que je me suis fait mal comprendre pour le rabaissment :amen:
je voulais savoir si le -35AV , et donc -35AR ca 'allait pas trop me remonté mon auto (par rapport a la photo que j'ai posté) !!??
bon sinon j'ai recu un mail de chez pourchier et ils sont d'accord pour l'echange du b6 par du b8 :) :amen:
par contre le gars ma bien expliqué que je perderait au niveau confont par raport au b6 !! :wacko:
j(hesite a cause de ca :wacko:

je prends ma desisions ce matin ;)
Image

max93

Message par max93 »

j'ai oublié de posé une question sur mon post d'au dessus , ca me permet de UPé :D

est ce que je peut mettre du -4.5 a l'av , et du -35 a l'arr ??
au niveau de la geo de l'auto ca pose pas de blème??
sinon Blondin j'ai lu que tu parlait de rajouté des coupelles pour descendre de 1cm de plus qu'a l'avant c'est des coupelle special quil faut demandé??

merci a+ ;)
Image

Blondin

Message par Blondin »

Salut Max93, OK moi bien comprendre toi maintenant :P . Alors concernant ton auto, par rapport au rabaissement actuel, je pense qu'elle remontera un peu de l'AV (c'est quoi ton rabaissement actuel ???). Est ce que tu peux mettre -4.5 & -3.5 eh ben je pense que oui, certains kit vont jusqu'a -6 !!! :blink: donc......
Concernant ces coupelles, elles rabaissent de 1cm en plus à l'AV. J'ai vu ça sur le site http://www.mecatechnic.com/. Voilà maintenant est ce que la société Pourchier en vend ???

@+++++++ :noelcoucou:

max93

Message par max93 »

ah bah si toi a compris moi , c'est :thup: faut dire que j'explique bien aussi B) ( :rolleyes: ) :P
bon alors pour les coupelles je croit que ces des "origines" que pourchier vds!
pour mon rabaissment actuel je pense erte a -4.5 ou -5 al'av , et -4 a l'arr mais je suis pas sur :innocent:

la ou je me suis planté c'est sur le kit ressor av!
j'aurai du demandé du -4.5 au lieu de -3.5 :wacko:

bon encore un bon point pour pourchier, hier je les est appelé pour leur exposé mon souhait de changé mes b6 par du b8 , et j'ai recu un mail me disant qu'il acceptait l'echange et qu' A TITRE COMMERCIAL il me conserve LE TARIF B6. :blink: :thup:
c'e sont vraiment des gars sympa a tous les niveau , si ya eu une erreur c'est purement de ma faute :frust:

voila , pourchier c'est comme ca :thup: :amen:

ps--les ressort eibach en -4.5 sont t'il au meme prix que les -3.5 ??
si non ya cb de difference de prix ??

merci a+ :noelcoucou:
Image

Blondin

Message par Blondin »

kit ressort Eibach 20 20 004 02 22 (-4.5) chez Pourchier ->194.73€, j'aurais bien pris ce kit pr la mienne mais il existe pas pr 328cab :(

@+++

max93

Message par max93 »

Blondin a écrit :kit ressort Eibach 20 20 004 02 22 (-4.5) chez Pourchier ->194.73€, j'aurais bien pris ce kit pr la mienne mais il existe pas pr 328cab :(

@+++
merci Blondin ont l'aura fournit ce post :thup:

par contre ne n'aurait pas le prix des AV only :innocent: :amen:
Image

Blondin

Message par Blondin »

C'est le kit complet, tu peux pas acheter juste l'AV ou juste l'AR.

@+++ :noelcoucou:

ps: plus qu'a commandé les miens mtn :P

max93

Message par max93 »

Blondin a écrit :C'est le kit complet, tu peux pas acheter juste l'AV ou juste l'AR.

@+++ :noelcoucou:

ps: plus qu'a commandé les miens mtn :P
ah bon :blink:
bah comment faut faire pour avoir du -35ar et -45av alors :huh: ??

bon sinon j'ai le facteur qui vien de me deposé mes coupelles SKF :thup:

ps---je recherche photos avec un rabaissment -35 av/ar pour voir ce que a donne sur un coupee e36

senna si ta le temps ;) :amen: :noelcoucou:
Image

Blondin

Message par Blondin »

Ba pr avoir -4.5AV & -3.5AR, tu prend 2033140 (-3.5) et tu y rajoute les coupelles spéciales (Mecathenic) à l'AV.
Ce qui donnera -4.5 AV & -3.5AR.

voili voilou @++ :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »