Du Changement Sur Ma 330xd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
330xdPackLuxe

Re: Du Changement Sur Ma 330xd

Message par 330xdPackLuxe »

moi c'est juste pour que sa fasse jolie donc que c'est percer ou coller peut importe
ImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

alexhelico a écrit :Dans ton cas,j'vois pas l'intéret de percer si tu n'as pas l'option!
Salut,

Pareil pour moi, je vois pas trop l'interet de mettre ca ?

Ca me fait penser aux chauffeurs de taxi en Egypte. Ils ont tous ca en chrome, sur leur Lada et 504.
Bien sur, ils doivent avoir l'option GPS/TV :D .

330xdPackLuxe

MTO a écrit :Salut,

Pareil pour moi, je vois pas trop l'interet de mettre ca ?

Ca me fait penser aux chauffeurs de taxi en Egypte. Ils ont tous ca en chrome, sur leur Lada et 504.
Bien sur, ils doivent avoir l'option GPS/TV :D .
:D :D :D tu croit ca? moi je pense meme qu'il n'ont pas les vitres electriques.
ImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Quitte a depenser un peu d'argent, j'aurais opte, si ce n'est deja fait, pour un excellent filtre a air, bien plus efficace sur les diesels que sur les essence, voir carrement une reprogrammation, la encore tres efficace sur les TD.

Pour la l'exterieur, pourquoi pas un petit traitement glasstint ?

330xdPackLuxe

c'est vrai que sa ferait jolie j'y ait deja penser mais ce n'est pas ma priorité pour le moment et je cherche a troquer mes jantes contre les jantes 330d qu'on voit le plus souvent mais je sait pas le nom de ses jantes.
ImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Je vois celles dont tu parles, elles ont pas mal de batons en 17'.
Oui, elles sont pas mal, mais comme tu le dis, on les voit tres souvent...alors que les tiennes sont rares et belles.

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut perso j'aime pas trop tout gris mais si t'aimes bien, tant mieu. pour l'antenne gps si tu vas chez bm ca doit couter cher et tu perces ton toit sinon tu vas avoir de pauvres copies sur ebay avec des antennes qui ne s'adaptent pas sur ton toit (ton toit est arondi et pas l'antenne) je parle en connaissance... le bequet: tu parles tu bequet de coffre trés fin qui doit couter 120e ttc chez bmw? mets de l'origine au lieu de mettre des pieces plus ou moins adaptées et qui vont ou se deformer ou se decoller.... si tu veux encore la transformer mets des retros m3 c''est pas mal aussi ;)
330d e90

330xdPackLuxe

weeckit54 a écrit :salut perso j'aime pas trop tout gris mais si t'aimes bien, tant mieu. pour l'antenne gps si tu vas chez bm ca doit couter cher et tu perces ton toit sinon tu vas avoir de pauvres copies sur ebay avec des antennes qui ne s'adaptent pas sur ton toit (ton toit est arondi et pas l'antenne) je parle en connaissance... le bequet: tu parles tu bequet de coffre trés fin qui doit couter 120e ttc chez bmw? mets de l'origine au lieu de mettre des pieces plus ou moins adaptées et qui vont ou se deformer ou se decoller.... si tu veux encore la transformer mets des retros m3 c''est pas mal aussi ;)
oui c'est bien le becquet tres fin c'est celui de la M3 e46 j'adore il est trop beau et pour l'antenne t'as raison je vais l'acheter chez bm ce sera mieux pareil pour le becquet mais bon ce qui est dommage c'est qu'il abuse sur les tarifs pour un ridicule bout de plastique.
MTO a écrit :Je vois celles dont tu parles, elles ont pas mal de batons en 17'.
Oui, elles sont pas mal, mais comme tu le dis, on les voit tres souvent...alors que les tiennes sont rares et belles.
oui c'est celle avec plein de baton perso je trouve qu'elle rendent mieux que celle que j'ai actuellement mais c'est vrai que les miennes sont pas mal non plus je dit pas le contraire.
ImageImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Disons que le tarif BM pour l'antenne type requin est cher.....car c'est parceque c'est reelement une vraie antenne GPS...
Pour le bequet des M3, c'est vrai il est pas mal et il me semble qu'il joue un reel role aerodynamique sur le comportement du vehicule, meme si petit.

Les retros type M3 E46 ont l'avantage d'etre beau et surtout plus discret que leur predecesseur. Ca fait bien moins tuning que les autres, car trop mis sur les 106 des jackys :rolleyes: .

Le truc bien sur une voiture, c'est de la rabaisser subtilement. Hors la X, je crois pas qu'on puisse ?

330xdPackLuxe

MTO a écrit :Le truc bien sur une voiture, c'est de la rabaisser subtilement. Hors la X, je crois pas qu'on puisse ?
c'est la question que je me poser est ce qu'on peut rabaisser la xd? j'aimerai bien savoir car c'est vrai que c'est super beau quand c'est plus bas.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »