Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kalin0u

Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :

Message par kalin0u »

carlito-shisha a écrit :tu controles donc le boitier multimedia via le gateway 300, as tu les infos des chansons sur l'odb, comment fais tu pour choisir tes titres?

c'est en cours mais via l'archos j'ai les tagid3 alors qu'il est en mode disque dur donc j'aurai tendance a dire oui

banban68

Message par banban68 »

carlito-shisha a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, 189 € c'est cher, surtout pour un câblage. BanBan peux tu me dire si le pilotage de l'ice link est facile. Que se passe t-il quand tu appuis sur les boutons 1 à 6. J'ai 15 000 titres dans mon Ipod, j'aimerais savoir si la manipulation avec les commandes de l'autoradio sont aussi intuitive que celle de l'ipod.
En tout cas si j'achète l'ice link chez dension je me rendrais chez un revendeur près de chez moi, et je poserai certaines conditions. Je proposerais de tester le câblage sur ma voiture afin d'apprécier la qualité de son et la facilité d'utilisation. Si ces conditions ne sont pas remplies je pense que je me tournerai vers une autre solution. Si il y a le moindre grisillement ou la moindre contrainte lors de l'utilisation, j'abondonne directe. A 189 € il faut que les prestations soient à a hauteur. :P
Ben en fait je trouve ça simple moi...
Mais c'est sur que 15000 titres....

Donc, tout simplement, tu crées des playlists, 5 en fait.
Tu changes de playlist avec les boutons 1 à 5. Après tu choisis tes chansons comme d'ab
Mais si tu as 2000 titres dans un répertoire, c'est sur ça va etre un peu long pour arriver à celle que tu veux...
Par contre, évidement, l'ipod recommence là ou tu t'es arreté, quand tu coupes et redémarre ta voiture.

Le CD 6 ouvre des menus de config sur l'Ipod, j'arrive à me balader dedans, mais pas à valider :ranting:
Quelqu'un sait comment faire ?

kalin0u

Message par kalin0u »

banban68 a écrit :Ben en fait je trouve ça simple moi...
Mais c'est sur que 15000 titres....

Donc, tout simplement, tu crées des playlists, 5 en fait.
Tu changes de playlist avec les boutons 1 à 5. Après tu choisis tes chansons comme d'ab
Mais si tu as 2000 titres dans un répertoire, c'est sur ça va etre un peu long pour arriver à celle que tu veux...
Par contre, évidement, l'ipod recommence là ou tu t'es arreté, quand tu coupes et redémarre ta voiture.

Le CD 6 ouvre des menus de config sur l'Ipod, j'arrive à me balader dedans, mais pas à valider :ranting:
Quelqu'un sait comment faire ?

Pour Gerer 15.000 titres la solutin est d'etre organsé car il n'y a pas que 5 dossiers maximum de possibles...

A l'epoque d l'id j'avait un dossier par Genre ..On peut tout a fait faire 150 dossiers ou +

banban68

Message par banban68 »

kalin0u a écrit :Pour Gerer 15.000 titres la solutin est d'etre organsé car il n'y a pas que 5 dossiers maximum de possibles...

A l'epoque d l'id j'avait un dossier par Genre ..On peut tout a fait faire 150 dossiers ou +
Effectivement,
depuis mon post, j'au lu le manuel et il y a d'autres méthodes de classement.
Faut que je me penche un peu la dessus.

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Je suis plutot déçu, 5 Plistes c'est pas beaucoup. Dans ce cas je reconsidere fortement l'achat d'un ice link :ranting: . Je prefere donc avoir l'ipod sous les yeux, ou le kit Harman Kardon Drive and Play pour iPod.
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

carlito-shisha a écrit :Je suis plutot déçu, 5 Plistes c'est pas beaucoup. Dans ce cas je reconsidere fortement l'achat d'un ice link :ranting: . Je prefere donc avoir l'ipod sous les yeux, ou le kit Harman Kardon Drive and Play pour iPod.

Carlito ouvres les yeux tu verras que j'ai expliqué que tu pouvais créer autant de playlists que tu le souhaite :wacko:

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

J'ai bien lu, merci :thup: . Mais je ne veux pas préparer des Plistes. Ce que je veux c'est me balader dans mon Ipod comme je le sens.
Je viens de relire le mode opératoire sur le site de dension. Voici les grandes lignes
Aléatoire
Lorsque la fonction est activée, vous pourrez écouter les titres, et les albums contenus sur l’iPod dans un ordre aléatoire.

C'est pas mal mais c'est le hasard qui choisi pour toi.

Fonction Scan
Lorsque votre poste est équipé du bouton Scan vous allez pouvoir écouter les 10 premières secondes de chaque piste.

Lecture d’album
Lorsque vous êtes en lecture aléatoire ou en playlist et qu’un titre vous plait vous pourrez écouter l’album correspondant en validant cette fonction.

Pour cela il faut avoir préparé des Plistes, crée des Plistes aves 15 000 titres c'est pas évident.
peux t'on choisir un album sans passé par une Pliste ou le mode aléatoire.

Navigateur Playlist
Gérer un nombre infini de playlists grâce au navigateur. A l’aide des boutons avance et retour de votre autoradio vous naviguez parmis vos playlists, le détail est affiché sur l’écran de l’iPod.

La touche 6 permet une fonction avancée, la touche avance rapide pemet de valider.
Dans mon cas je pense que je devrais avoir quand même l'ipod sous les yeux.
Image

ludo_b

Message par ludo_b »

carlito-shisha a écrit :Je suis plutot déçu, 5 Plistes c'est pas beaucoup. Dans ce cas je reconsidere fortement l'achat d'un ice link :ranting: . Je prefere donc avoir l'ipod sous les yeux, ou le kit Harman Kardon Drive and Play pour iPod.

Tu peux avoir l'ice link et avoir l'ipod devant tes yeux si tu prends le câble qui permet de le faire.

Perso je me suis lancé : j'ai acheté un ipod + l'ice link chez Dension.

D'ailleurs : quelqu'un a des photos de l'install sur une E46 berline? l'ice link se branche ou? sous l'appareil qui se trouve sous le lecteur DVD (GPS) qui est à gauche du coffre?
J'ai démonté vite fait la moquette et c'est ce qu'il ma semblé.

Pour faire passer le câble devant : c'est quoi le plus simple? il faut passer par ou? il faut démonter la banquette puis les caches plastiques en bas des portières? ils sont fixés comment, il faut déclipser?

Merci :thup:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

kalin0u

Message par kalin0u »

carlito-shisha a écrit :J'ai bien lu, merci :thup: . Mais je ne veux pas préparer des Plistes. Ce que je veux c'est me balader dans mon Ipod comme je le sens.
Je viens de relire le mode opératoire sur le site de dension. Voici les grandes lignes
Aléatoire
Lorsque la fonction est activée, vous pourrez écouter les titres, et les albums contenus sur l’iPod dans un ordre aléatoire.

C'est pas mal mais c'est le hasard qui choisi pour toi.

Fonction Scan
Lorsque votre poste est équipé du bouton Scan vous allez pouvoir écouter les 10 premières secondes de chaque piste.

Lecture d’album
Lorsque vous êtes en lecture aléatoire ou en playlist et qu’un titre vous plait vous pourrez écouter l’album correspondant en validant cette fonction.

Pour cela il faut avoir préparé des Plistes, crée des Plistes aves 15 000 titres c'est pas évident.
peux t'on choisir un album sans passé par une Pliste ou le mode aléatoire.

Navigateur Playlist
Gérer un nombre infini de playlists grâce au navigateur. A l’aide des boutons avance et retour de votre autoradio vous naviguez parmis vos playlists, le détail est affiché sur l’écran de l’iPod.

La touche 6 permet une fonction avancée, la touche avance rapide pemet de valider.
Dans mon cas je pense que je devrais avoir quand même l'ipod sous les yeux.
Bon vu ce que tu viens d'ecrire tu devrai finir par comprendre que tu fais le nombre de palylist que tu souhaite et ensuite tu peux naviguer dans ton ipod avec une simplicité deconcertante :top:

c'est aussi simple que ca je ne vois pas ce qui te gene ;)

ludo_b a écrit :Tu peux avoir l'ice link et avoir l'ipod devant tes yeux si tu prends le câble qui permet de le faire.

Perso je me suis lancé : j'ai acheté un ipod + l'ice link chez Dension.

D'ailleurs : quelqu'un a des photos de l'install sur une E46 berline? l'ice link se branche ou? sous l'appareil qui se trouve sous le lecteur DVD (GPS) qui est à gauche du coffre?
J'ai démonté vite fait la moquette et c'est ce qu'il ma semblé.

Pour faire passer le câble devant : c'est quoi le plus simple? il faut passer par ou? il faut démonter la banquette puis les caches plastiques en bas des portières? ils sont fixés comment, il faut déclipser?

Merci :thup:
Hello,

pour les photos j'ai ca quelque part dans mes photos ;)
Sur la E46 tout se passe dans le coffre et pour ce qui est du passage du cable vers l'avant c'est simple.Tu enleve ton assise de la banquette arriere,les plastique de seuil de porte et tu passe une aiguille pour atteindre la boite a gant a sa base

Le mieux serai que je te file ca sur msn a plus

kalin0u

Message par kalin0u »

Ps pour carlito:

pour toi la demarche a suivre est celle ci

"Navigateur Playlist
Gérer un nombre infini de playlists grâce au navigateur. A l’aide des boutons avance et retour de votre autoradio vous naviguez parmis vos playlists, le détail est affiché sur l’écran de l’iPod."

par contre le detail tu a le choix entre le faire afficher sur l'ipod soit donner le controle uniquement a ta source ce qui te permettra de voir defiler tes playlists ou album si tu prefere et de choisir ce que tu veux

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »