salut nautilus,
tu comptes lui refaire la carrosserie? j'espere que tu garderas cette teinte car le zypres metal c'est je pense la teinte qui va le mieux à la E21.
A+ et prends bien du plaisir à son volant
DH
Zyp'mobile
- manuz1
Re: Zyp'mobile
salut,
260 d'origine c'est nouveau ca, je dirais plutot 238 d'aprés la RTA :
E21 320/6 - 323i
238/238/
AOA 11 (Avance Ouverture Admission avant PMH)
RFA 47 ( Retard Ouverture Admission aprés PMB)
AOE 7 (Avance Ouverture Echappement avant PMB)
RFE 51 ( Retard Ouverture Echappement aprés PMH)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...cames&st=40
Quentin m'avais dit que passionalpina lui avait vendu la culasse en lui disant que c'était un retaillé mais je me trompe peut etre.
a+
260 d'origine c'est nouveau ca, je dirais plutot 238 d'aprés la RTA :
E21 320/6 - 323i
238/238/
AOA 11 (Avance Ouverture Admission avant PMH)
RFA 47 ( Retard Ouverture Admission aprés PMB)
AOE 7 (Avance Ouverture Echappement avant PMB)
RFE 51 ( Retard Ouverture Echappement aprés PMH)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...cames&st=40
Quentin m'avais dit que passionalpina lui avait vendu la culasse en lui disant que c'était un retaillé mais je me trompe peut etre.
a+
- nautilus
Alors d'abord et avant toute chose, destruction de la rouille ! Je la traquerai dans les moindres recoins
!!!
Ensuite la couleur ... vert cyprés, c'est sympa.
Enfin, l'aac ... je me suis basé sur ce que m'a dit Quentin. Aprés, pour être sûr de ce qui est en place, une seule méthode à mon avis (désolé, elle n'inclut ni la masse
, ni la meuleuse
) : Ouvrir et regarder en direct. Mais c'est pas prévu tout de suite tout de suite. Cependant, dés que j'ouvre je regarde et je vous dit.
Et si je me suis planté : Errare humanum est, sed persevare diabolicum !

Ensuite la couleur ... vert cyprés, c'est sympa.
Enfin, l'aac ... je me suis basé sur ce que m'a dit Quentin. Aprés, pour être sûr de ce qui est en place, une seule méthode à mon avis (désolé, elle n'inclut ni la masse

Et si je me suis planté : Errare humanum est, sed persevare diabolicum !
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- 323i
Yop, salut à tous,
Comme dit par mail Stan, super ravi que l'escapade Bretonne se solde par un sourire aux lèvres !
Tu as fais des travers plus ou moins maitrisés?
Pour l'aac c'est un 268° soit 8 de plus (Manu c'est la 1ère fois que j'entends parler d'autre chose que 260° pour une 323i d'origine) mais je ne sais pas si c'est un Schrick ou autre, à voir avec passionalpina s'il s'en souvient.
@++ tous
Comme dit par mail Stan, super ravi que l'escapade Bretonne se solde par un sourire aux lèvres !
Tu as fais des travers plus ou moins maitrisés?
Pour l'aac c'est un 268° soit 8 de plus (Manu c'est la 1ère fois que j'entends parler d'autre chose que 260° pour une 323i d'origine) mais je ne sais pas si c'est un Schrick ou autre, à voir avec passionalpina s'il s'en souvient.
@++ tous

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- nautilus
Héhé, revoilà le Quentin !!!
Ho que oui mon escapade bretonne se solde par un sourire ... et de nombreux foux rires !
Sinon, concernant les travers ... oui, un sans personne autour (je précise) juste pour voir si l'autobloquant opérait
héhé
Sinon, non, pas de gros travers (même de porc, vacance sportive oblige) simplement parce qu'il y avait trop de monde.
Mais je reste bluffé par la tenue de route sous la pluie (bretagne oblige
)
J'admets cependant ne pas avoir vraiment conduit de prop avant celle-là.
Voilà voilà, je vais travailler un peu, et préparer ma prochaine escapade (mi-aout) en bretagne. Ciré, parapluie ... et soyons fou, maillot de bain
!
Ho que oui mon escapade bretonne se solde par un sourire ... et de nombreux foux rires !
Sinon, concernant les travers ... oui, un sans personne autour (je précise) juste pour voir si l'autobloquant opérait

Sinon, non, pas de gros travers (même de porc, vacance sportive oblige) simplement parce qu'il y avait trop de monde.
Mais je reste bluffé par la tenue de route sous la pluie (bretagne oblige

J'admets cependant ne pas avoir vraiment conduit de prop avant celle-là.
Voilà voilà, je vais travailler un peu, et préparer ma prochaine escapade (mi-aout) en bretagne. Ciré, parapluie ... et soyons fou, maillot de bain

- manuz1
salut,
bon content que tu prennes du plaisir stan et puis c'est ta première propu
donc tu es un novice... dire que si jeje n'était venu chez moi à la grande époque tu roulerais en mondeo
car les tours en 1800 et le saut en Z1 lui ont donné le virus des BMW
Bon l'AAC d'origine sur E21 c'est surement pas un 260, aprés celui de ta culasse cela peut etre un 268 ca je ne sais pas mieux que toi, mais schrick ne fait que de 272 ou 284.
a+
bon content que tu prennes du plaisir stan et puis c'est ta première propu

Bon l'AAC d'origine sur E21 c'est surement pas un 260, aprés celui de ta culasse cela peut etre un 268 ca je ne sais pas mieux que toi, mais schrick ne fait que de 272 ou 284.
a+
- nautilus
Salut Manu,
Un grand merci de ton accueil dans cette section
!
Et effectivement, sans Jéjé je roulerai encore en Mondéo ! Mais bon, j'ai eut le plaisir de conduire une E30 320i lorsqu'elle sont sorties, en 1987 et que j'allais passer mon permis. Jéjé a juste fait ce qu'il fallait pour me rappeler à l'ordre
Du coup, comme j'aime beaucoup son comportement et les sons et sensations, je me demande quelle sera la prochaine ... une carbu, c'est sûr !
Pour l'aac, depuis que Jason m'a appris qu'une meuleuse pouvait sauver une E21, je suis rassuré, je te laisserai regarder
!
Dés que j'ouvre, je te tiens au courant !
a+
Stan qui part en vacance !!!
Attendez-vous à voir un petit requin vert en bretagne à partir du 17 août ! Scéances photos prévues !
Un grand merci de ton accueil dans cette section

Et effectivement, sans Jéjé je roulerai encore en Mondéo ! Mais bon, j'ai eut le plaisir de conduire une E30 320i lorsqu'elle sont sorties, en 1987 et que j'allais passer mon permis. Jéjé a juste fait ce qu'il fallait pour me rappeler à l'ordre

Du coup, comme j'aime beaucoup son comportement et les sons et sensations, je me demande quelle sera la prochaine ... une carbu, c'est sûr !
Pour l'aac, depuis que Jason m'a appris qu'une meuleuse pouvait sauver une E21, je suis rassuré, je te laisserai regarder

Dés que j'ouvre, je te tiens au courant !
a+
Stan qui part en vacance !!!
Attendez-vous à voir un petit requin vert en bretagne à partir du 17 août ! Scéances photos prévues !
- manuz1
salut,
remarque tu as raison de prendre un requin pour rouler sous la pluie de bretagne .
a+
remarque tu as raison de prendre un requin pour rouler sous la pluie de bretagne .
a+
- fokjvoissa.com
Même pas vrai il pleut jamais en bretagne d'abord.
- nautilus
Un passage éclair avant le départ ...
Manu ... que dire ???
fokjvoissa.com :
Désolé j'ai pas pu résister.
D'autant que pour le moment, les cotes d'armor ont eut un temps superbe et je croise les doigts pour que ce soit toujours le cas !
Allez, je vous laisse ! J'ai mes appareils photo à terminer de vérifier et ma petite valise (un maillot de bain devrai suffir) à terminer
Sait-on jamais, si du côté de St Quay Portrieux vous voyez un requin vert cyprés, y'a 99.99% de chance que ce soit moi
a+
Stan
Manu ... que dire ???
T'as sans doute raison !salut,

fokjvoissa.com :
T'as raison aussi, il ne pleut que 2 fois par an en bretagne ... une fois de janvier à septembre, une seconde fois de octobre à décembreMême pas vrai il pleut jamais en bretagne d'abord.

Désolé j'ai pas pu résister.
D'autant que pour le moment, les cotes d'armor ont eut un temps superbe et je croise les doigts pour que ce soit toujours le cas !
Allez, je vous laisse ! J'ai mes appareils photo à terminer de vérifier et ma petite valise (un maillot de bain devrai suffir) à terminer

Sait-on jamais, si du côté de St Quay Portrieux vous voyez un requin vert cyprés, y'a 99.99% de chance que ce soit moi

a+
Stan