C'est là ou les rapports se passent en mode "normale" avec la BA (sans kick down)Stephane39 a écrit :J'ai échangé de voiture avec ma femme, je roule donc en E36 320i.
Je peux te dire qu'en changeant de rapport à 5500 trs/min, ça marche pas mal !!!![]()
Le mode sport va jusqu'à la zone rouge (tout comme le kick down), et effectivement c'est assez vivant au dessus de 5000 tr/min - 5500tr/min

Pour le défaut d'étanchéité, ce n'est pas la vidange qui est à l'origine, elle a été immobilisée un moment... et dehors.
Les durites et joints ont quand même pas trop apprécier le traitement. (j'ai changé également la PAE quand elle m'a lâché)
Ca ne me surprend donc pas plus que ça, tout comme pour la DA (la maladie apparemment sur les E36, à fortiori mal stockée)
Sinon, à part ces "détails" (dixit le contrôleur) "elle est très bien entretenue"

elle ne vaut pas grand chose, même maintenant. : BA, 6 cylindres 2L... 18 ans... pas de clim fonctionnelle (pour le moment)... pas d'options particulières...
La carrosserie est à refaire dans son intégralité (toit, malle et capot écaillés, rayures et coté droit enfoncé)... Mais ça reste un très bon daily
( quand il pleut trop et que je ne prend pas la moto

A+ Jason