- pour les joints, je n'ai pas ça ici, au plus proche j'ai du 58 en diamètre extérieur. Ce que je te conseille c'est d'aller avec un pied à coulisse dans un brico-truc au rayon plomberie, tu trouveras certainement ton bonheur pour 2,5 euros. J'avais trouvé un joint assez spécifique qui se met à l'intérieur du bouchon doseur sur ma pétrolette dijonnaise. Dans ton cas tu n'as pas besoin d'avoir un joint nitrile puisque ce n'est pas pour résister aux hydrocarbures.
- pour la visserie, soyons clairs : tu prend ta mesure de 25mm où ? pièce en totalité ou uniquement le filetage ? car c'est la seconde solution pour avoir la bonne dimension, on ne compte jamais l'épaisseur de la tête. J'ai du M6x20 au pas de 100 ici, au boulot on doit avoir du 20 et du 30, peut être du 25, au pire je te prend du 30 que je recoupe à 25. Tu veux des rondelles avec ? plates ? belleville ?
- pour le thermostat, c'était une idée, ça se rapproche beaucoup de ce que j'ai pu voir sur les moteurs TU de chez PSA, après savoir lequel est le bon... s'ils ont la bonne idée de désigner la pièce avec le diamètre extérieur ça pourrait te donner une idée.
- pour ta dynamo, c'est monté avec des rondelles à dents sur la mienne. Si tu me dis les dimensions de ta visserie je peux te trouver ça en neuf d'ici ce week end, rondelles grower et à dents. De mémoire sur ma 1600 c'est du M8x40 ou 45, voici :

Je n'avais pas eu de desserrage mais sur du M8 et avec la pièce qui permet de coulisser pour régler la tension, avec deux bonnes clés de 13 et un peu de force, bien serré ça ne bouge pas. Je n'ai pas dit pour autant de prendre un levier de 1,5m et de forcer sous peine d'exploser l'embout du corps de dynamo.