Suppression Des Clapets D'admission

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jensen

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par jensen »

PACO320DTouring a écrit :La confiance n'exclu pas le contrôle disait Lenine

merci pour vos réponses dans le doute je vais démonter dès que la météo et mon temps libre me le permette, dans touts les cas ça me permetra de netoyer la pipe et l'egr controler les bougie et également me familiariser avec le m57,
comme je vient d'acheter la voiture malgré 5000 euros de factures récentes chez bmw je veut inspecter et me rassurer que tout vas bien "visuelement"

quand ce serat fait je posterais ici des photos pour confirmer qu'il n'y a pas de papillons :wink2:

thamomo007

Message par thamomo007 »

Yes, et si y'en a, tu sais quoi leur faire :devil:
;-)

jensen

Message par jensen »

thamomo007 a écrit :Yes, et si y'en a, tu sais quoi leur faire :devil:
ouaisss je sort ma hache et je leurs coupe les ailes :surprise:

thamomo007

Message par thamomo007 »

Barbare :wink2:
;-)

jensen

Message par jensen »

thamomo007 a écrit :Barbare :wink2:

non je suis un poete, j'ai juste une hache dans le bac de la roue de secour au cas ou :ph34r:

bon j'arrete de poluer le topique avec des blagues d'adolecent. désolé :amen:

Ulr

Message par Ulr »

Journey a écrit :Et pour ceux qui doutent encore plus, ça m'est arrivé à 300 000Km malgré un contrôle à 250 000Km: tout était ok et vraiment nikel!

Verdict: une culasse + 1 piston :ranting:

... je repasse un peu sur ce post et au vu des risques, je me résigne à m'en occuper dans les prochains jours ! à 321.000km, ce sera pas du luxe même si lors du changement des bougies de pré-chauffage vers les 300.000km, ils semblaient tous en forme !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jean019

Message par jean019 »

Ulr a écrit :... je repasse un peu sur ce post et au vu des risques, je me résigne à m'en occuper dans les prochains jours ! à 321.000km, ce sera pas du luxe même si lors du changement des bougies de pré-chauffage vers les 300.000km, ils semblaient tous en forme !
enfin sur quelle voiture ? sur une voiture de 2007, j'avais entendu parler sur le forum uk d'un mec qui parlait de casse mais je n'ai jamais vu de témoignages concrets. Qui plus est sur une e60 !
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ulr

Message par Ulr »

jean019 a écrit :enfin sur quelle voiture ? sur une voiture de 2007, j'avais entendu parler sur le forum uk d'un mec qui parlait de casse mais je n'ai jamais vu de témoignages concrets. Qui plus est sur une e60 !
... Je parle bien sur de l'e39 525d de 2002 !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Darkrider

Message par Darkrider »

Hello,

je suis nouveau sur le forum et j ai un X3 3.0da de 2005 (Moteur M57N) et vient de parcourir toutes les pages.
Merci a Vernonfr et sa patience d ange, qui repond au moins 8-10 fois aux memes questions!

Evidement, je vais me lancer aussi dans l aventure, avec le changement des bougies de prechauffage

pour info, voici une video tres surprenante avec un moteur qui tourne avec le flap casse, tombe dans le moteur
http://www.youtube.com/watch?v=gjlmDt0Np-M...feature=related
Surprenant on dirait que le moteur tourne avec l admission demontee! :blink: (ca fait pas de sense! ou la video est une fausse?! bref, je m en remet a votre expertise!

Dark

jey

Message par jey »

Salut!

Pas étonnant que ça fasse ce bruit l'admission est démonté et surtout l'arrivé des gaz d'échappement pour la vanne EGR est débouché vu que la vanne n'est plus en place!

Jey

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »