Et Une Nouvelle ! Une !
- Mr Green
Re: Et Une Nouvelle ! Une !
Que vas-tu faire de tes jantes BBS d'origine ? c'est du 15 ?
- rocaldo
oui c'est du 15 et en fait j'en ai deja 8 au local
donc celles ci sont deja vendues a mon pote garagiste pour sa serie 7

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
bon un p'tit up j'ai recu le volant (mais je seche pour le montage) et les jantes ( a la recherche de pneu maintenant ... )
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rocaldo
salut!
pour les photos, je vais en faire peut etre ce WE, si je trouve mon bonheur en produit Meguiar's ...
sinon des news ... j'ai un claquement metallique a droite, apres verification, j'ai un jeu mineur du boitier et surtout un bon jeu dans le renvoi de direction .... donc je vais la lever et selon le "desastre", je vais prendre un kit complet de train .. comme ca ca sera nickel ...
les jantes recues vont etre refaites la semaine prochaine donc elles seront nickel avant montage de pneu neuf ....
reste que je ne me suis pas lancé sur le toit ouvrant pour l'instant .. car ca risque d'etre long et que j'ai que celle-ci de roulante pour l'instant
j'ai decouvert un nouveau probleme: la porte arriere droite ne se ferme pas avec la centralisation !
j'ai vu ca au Parc hier soir
heureusement que je l'ai vu avant de me barrer ....
j'attend mon compresseur de clim (acheté 35€ en allemagne
)
pour les photos, je vais en faire peut etre ce WE, si je trouve mon bonheur en produit Meguiar's ...
sinon des news ... j'ai un claquement metallique a droite, apres verification, j'ai un jeu mineur du boitier et surtout un bon jeu dans le renvoi de direction .... donc je vais la lever et selon le "desastre", je vais prendre un kit complet de train .. comme ca ca sera nickel ...
les jantes recues vont etre refaites la semaine prochaine donc elles seront nickel avant montage de pneu neuf ....
reste que je ne me suis pas lancé sur le toit ouvrant pour l'instant .. car ca risque d'etre long et que j'ai que celle-ci de roulante pour l'instant
j'ai decouvert un nouveau probleme: la porte arriere droite ne se ferme pas avec la centralisation !

j'attend mon compresseur de clim (acheté 35€ en allemagne

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rocaldo
alors :
1 jantes refaites
elles ne sont pas parfaites car elles etaient pas mal touchées apparement ... mais pour la touring ce sera tres bien !!
voici des photos ! j'ai aussi recu les pneus ... 4 x 235/45-17 SP SPORT MAXX neuf

2 pour le claquement, j'ai recu tout le kit train avant ... (toutes les barres de direction, biellette et triangle,etc ... plus les os pour l'arriere)
3 toit ouvrant, j'en ai normalement trouvé un complet 100 €... reste a trouver le plan de demontage en Francais ... car l'Anglais fourni me fait flipper
4 compresseur recu aussi la semaine derniere je crois , montage demain
1 jantes refaites

voici des photos ! j'ai aussi recu les pneus ... 4 x 235/45-17 SP SPORT MAXX neuf

2 pour le claquement, j'ai recu tout le kit train avant ... (toutes les barres de direction, biellette et triangle,etc ... plus les os pour l'arriere)
3 toit ouvrant, j'en ai normalement trouvé un complet 100 €... reste a trouver le plan de demontage en Francais ... car l'Anglais fourni me fait flipper

4 compresseur recu aussi la semaine derniere je crois , montage demain

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rocaldo
yo !!
pour le 1 :

pour le 2 : tout changé et .... ba ca claque encore
et la direction a un sacré probleme (boitier de direction ? ) car elle se barre a gauche ou a droite d'un seul coup ... alors que TOUT a été changé !! snif .... et geometrie effectuée.
pour le 3 : RAS
4 : on pensait qu'il manquait des guides , hors y en a qu'un ... donc j'avais tout pour le monter ... donc ... re pont et montage ,
et maintenant un 5 ... : j'ai des vibrations au dessus de 100-110 !!!
pour le 1 :

pour le 2 : tout changé et .... ba ca claque encore

pour le 3 : RAS
4 : on pensait qu'il manquait des guides , hors y en a qu'un ... donc j'avais tout pour le monter ... donc ... re pont et montage ,
et maintenant un 5 ... : j'ai des vibrations au dessus de 100-110 !!!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- lemouelr
Salut,
Ses nouvelles jantes lui vont à ravir
elle est vraiment belle cette e34.
Par contre j'ai mal au cœur pour toi, après tout le boulot que tu as pu faire, c'est pas encore ça...
Bonne continuation et bonne chance
A+
Ses nouvelles jantes lui vont à ravir

Par contre j'ai mal au cœur pour toi, après tout le boulot que tu as pu faire, c'est pas encore ça...
Bonne continuation et bonne chance
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- octobre
Rocaldo > pour tes claquements tu as vérifier tes coupelles d'amortisseurs ?
Pour ta direction, pour vérifier le boitier, moteur coupé et roues droite, volant à midi, tu le bouges de droite à gauche.
Le "jeu" que tu sentiras avant de faire bouger les roues, c'est le jeu dans ta direction.
Si tes biellettes ont été changées, y a de grande chance que ce soit ton boitier de direction, tu l'as déjà resseré ?
A+
Pour ta direction, pour vérifier le boitier, moteur coupé et roues droite, volant à midi, tu le bouges de droite à gauche.
Le "jeu" que tu sentiras avant de faire bouger les roues, c'est le jeu dans ta direction.
Si tes biellettes ont été changées, y a de grande chance que ce soit ton boitier de direction, tu l'as déjà resseré ?
A+
- rocaldo
octobre a écrit :Rocaldo > pour tes claquements tu as vérifier tes coupelles d'amortisseurs ? non pas verifié mon pote garagiste m'a parle de rondelle qui selon les modeles d'amorto sont a enlevé ...
Si tes biellettes ont été changées, y a de grande chance que ce soit ton boitier de direction, tu l'as déjà resseré ? non pas touché on va le faire ...
A+
merci
- BMW X5 V8 4,4i 2001