only fun in 635csi a écrit :Je ne voudrais pas vous jetez la pierre Pierre !
Ok, sortie de secours cette fois...au fond à droite

C'est vrai que ca fait penser à ça, il est trop balèze cet erf ...sam110389 a écrit :Bonjour Erf,
Pour info, j'ai été sur la carte du tracking, le zoom+ (double click)ne marche pas sur Firefox sous OSX.
PS:Quand je vois tous ces trucs que tu mets au point, je me dit que bientôt ce que faisait James Bond avec sa BMW a la piloter a distance depuis son téléphone, tu vas nous le faire.
Il ne manque plus que de quoi commander le levier de vitesse et faire tourner le volant a distance.
(avoue que ce serait marrant de s'amuser a faire peur au mec qui a piqué notre caisse a l'enfermer dans la voiture et piloter la voiture pour la garer devant le poste de police)
Ah merci pour l'info quant à firefoxsam110389 a écrit :Bonjour Erf,
Pour info, j'ai été sur la carte du tracking, le zoom+ (double click)ne marche pas sur Firefox sous OSX.
PS:Quand je vois tous ces trucs que tu mets au point, je me dit que bientôt ce que faisait James Bond avec sa BMW a la piloter a distance depuis son téléphone, tu vas nous le faire.
Il ne manque plus que de quoi commander le levier de vitesse et faire tourner le volant a distance.
(avoue que ce serait marrant de s'amuser a faire peur au mec qui a piqué notre caisse a l'enfermer dans la voiture et piloter la voiture pour la garer devant le poste de police)
Mais MdrrrRchristophe_autos a écrit :A quand le siège éjectable ou le bourre pif airbag?![]()
Ca cartonne, je kiffe!erf a écrit :En gros on garde la position du véhicule envoyée par SMS si la balise se rend compte qu'elle est hors couverture GPRS, les coordonnées arrivent pour le moment juste sur un tel portable pré-déterminé.
On reprend ces coordonnées pour les représenter sur une carto quelconque.
La consigne d'arrêt passe par les deux modes, GPRS + SMS.
Certes, mais ne lui jette pas pour autant la première pierre ...rieper95 a écrit :tu as oublié "qui roule m'amasse pas mousse"
dans ton exemple, si c'etait un voleur, le mec serait vraiment un pauméerf a écrit :Dernière étape du côté logiciel, le suivi du véhicule sur la cartographie et arrêt à distance, l'asservissement des relais n'est pas encore fait, pour le moment tests avec une bête led qui confirme visuellement si oui ou non on est en mode de coupure. Test de lecture de la consigne d'arrêt.
Résultat http://www.r-kraft.com/follow/follow.php
Rappel des commandes :
Double clic gauche = zoom +
Double clic droit = zoom -
Simple clic sur une cible = vitesse, date, heure etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités