1+JWEST a écrit :Il ne faut pas s'arréter à ça, c'est sa voiture du dimanche, tu vas la voir, tu regardes les factures, l'état et hop, tu achètes ou pas. Mais c'est pas en spéculant tout seul devant ton écran que tu vas en acheter une

A+
1+JWEST a écrit :Il ne faut pas s'arréter à ça, c'est sa voiture du dimanche, tu vas la voir, tu regardes les factures, l'état et hop, tu achètes ou pas. Mais c'est pas en spéculant tout seul devant ton écran que tu vas en acheter une
je connais peut le vendeur et peut la voiture , s'est un ancien garagiste qui est venu habité le 77 , elle as les siège sport et 2 ou 3 option que je n'ai fait qu'entrevoir , elle est d'une couleur uniforme avec le pare choc avant a peindre.Stephane39 a écrit :Lorsque je vois les paupières de phares; le logo et le pare choc noir, je suis pressé de voir à quoi ressemble les portières !
Je soupçonne une couleur bi-ton gris en haut, et noir en bas, ça peut être beau si c'est bien fait, et encore faut il aimer.
Encore un qui annonce un pack M, si c'est le détail décisif, il va falloir être attentif, apparemment le pack comporte seulement le levier de vitesse.
Il est d'où ?
Annonce dans le 77, voiture immatriculé 34.
L'annonce le met à l'autre bout de la France pour notre ami et l'immatriculation à coté de chez lui.
@+
EDIT : @BM77.. : tu connais la voiture ou seulement le vendeur ?
Ah oui pourquoi pas bm77.. , c'est gentil!bm77.. a écrit :si tu veux je demande a mon fils d'aller la voir( il est a 30 km) pour plus d'info et photo..+ tel du proprio..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités