Alors quelques nouvelles de la voiture, le gros du remontage est terminée le rodage est
fini également j'ai déjas fait environ unpeu+800kms avec la voiture.
Pour le moment rien à signaler mise à part que j'ai un petit problème de ralentie du à une sonde
lambda qui déconne je vais régler cela, puis reste à faire quelques petites finitions,
Je recois dans 15 jours mon KAD cloisoné en carbonne et je vais prendre rdv pour faire
une reprog sure mesure chez un préparateur.
Le kit que j'ai choisie:
Bien entendu elle seras sans le reniflard que j'ai plus besoin.
Puis après avoir rouler ces 800kms voila mes impressions sur la voiture et ces équipements :
j'ai l'impression d'êtres dans une vrais voiture circuit mais dans un endroit interdit...la ville...
il y as pas une personne qui ce retourne pas quand je passe, le pire c'est actuellement au ralentie,
déjas que il est pas stable en+ on entend le volant moteur... je me suis baissé pour écouter et le volant
moteur n'est pas du tout discret !! on ressent toute les vibrations c'est à la fois frustrant et à la fois kiffant...
le ralentie fait un bruit tel un dragster en ce moment, on l'entend de loin, d'ailleurs j'ai pas arrêté de me
faire chauffé par des gens car il entendent bien que la voiture à un bruit bizarre sa éveille les soupçons...
sinn la voiture roule à merveille, cela dit régime trop instable à chaud et sur consommation,
elle tien mal le ralenti et elle ce met à caler par moment surtout quand je relâche fort avec pied sur embrayage.
je doit vérifier mes sondes lambdas, j'avais remis enfaite une ancienne sonde car je m'était tromper lord de ma
commande de sonde, si vous vous en rappeler avant de déposer mon moteur j'avais une sonde arraché j'ai pas
commander la bonne donc j'ai mis une ancienne sonde en attendent de commander l'autre sonde pour remettre
2 sondes neuves et espéré réduire les problèmes de ralentie qui rend la voiture vraiment invivable au ralentie.
( sa me rappel quand j'avais acheté la voiture sof que cette fois le régulateur fait bien sont travail mais il est pas
du tout aidé ni pas le volant moteur ni par la sonde...)
côté performance, pour le moment j'ai encore du mal à ressentir le changement (après avoir passé +1 mois sans rouler avec...)
mais je doit avouer que les accélérations sont assez brutales pour un 6 cylindre, surtout en 1ere et 2eme, l'accélération monte
tellement vite que j'ai souvent les pneus arrière qui tienne plus... passé la 3eme toujours aussi fluide et agressive en monté mais le poids ce fait sentir.
j'ai pu comparé avec mon voisin qui à lui une M3 e36 3.2 coupé d'origine et c'est le jours et la nuit actuellement, deux voiture presque pareil, même moteur etc
mais ce conduit plus du tout pareil, on à pu constater que la m3 d'origine avais plus de couple surtout à bas régime mé elle réagisse moins bien que moi qui à toutes ces modifications. la différence ce fait surtout là, puis en monté de régime passé les 4000tr/min la mienne est vraiment assez rageuse, en gros la voiture parais moins coupleuse, mais beaucoup plus linéaire, réactif et rageuse.
Bref pour le moment c'est un bon début, mais pour profité au mieux de mon équipement il me faut à tout prix une reprogrammation sur-mesure la je pense que le changement seras encore plus radicale.
Les dernières photos de ma belle prise juste avant d'aller faire le rodage :
Petite vidéo pour entendre le bouquant et régime instable que elle fait :
http://www.dailymotion.com/video/xgor9b_bm...auto#from=embed
Petite vidèo d'accélération sur une pente :
VIDÉO HORS CHARTE
Le bruit que je fait en accélération d'extérieur :
VIDÉO HORS CHARTE
Pour finir des photos toute fraiche prise aujourd'hui :
Quelques une avec l' Integra à un bon poto à moi :
Et mes photos :
Mode HDR :
Voila Voilou, en attente de l'arrivé de ma sonde lambda et des nouveaux vérins de capot sans oublié mon KAD cloisonné en carbone
[MODO] Lien vers les vidéos hors charte supprimés, merci de faire attention à l'avenir.