Tu dois prendre beaucoup de plaisir à son volant, du moins c'est tout le mal que je te souhaite. Du coup, qu'as tu fait de ton ex 330cd ?? Vendu par toi même ou bien tu as fait une reprise par le même garage ??
joasam a écrit :Absent du forum depuis quelques mois, je reviens y faire un petit tour aujourd'hui, et qu'est ce que je découvre ?? Mon ami Laurent qui a changé sa 330cdEt pas par n'importe quoi, une E92 Alpinweiss s'il vous plaît
Superbe choix, et j'avoue que je suis envieux. C'est exactement la voiture que je voulais, et certainement celle que j'aurais après mon actuelle (peut-être pas avec le 3.0i). Le blanc lui va à ravir. Je ne suis pas étonné qu'elle soit partie aussi vite et qu'elle intéressait d'autres clients. Un vendeur me disait il ya quelques temps que c'était ultra recherché dans cette configuration, quelque soit les motorisations.
Tu dois prendre beaucoup de plaisir à son volant, du moins c'est tout le mal que je te souhaite. Du coup, qu'as tu fait de ton ex 330cd ?? Vendu par toi même ou bien tu as fait une reprise par le même garage ??
joasam a écrit :'lu Laurent,
Finalement vu ton faible kilométrage annuel, tu as bien fait de prendre une essence. Et le 3.0i est sans doute un excellent compromis, au moins tu sais que c'est fiable et sans soucis.
Pour ta 330cd, c'est clair que tu as du faire un heureux, peu de kilomètre, irréprochable, et avec une forte décôte. Mais bon, les voitures ce n'est pas fait pour gagner de l'argent, il faut juste éviter d'en perdre trop et se faire plaisir.
J'ai lu ton comparatif sur les deux modèles. Je pense qu'effectivement on joue dans deux mondes différents, de part la génération qui les sépare, mais également par la motorisation bien différente. Il va te falloir changer ta façon de conduire, là où avant tu pouvais conduire sur le couple, désormais il te faudra aller sur le haut du compte tour, avec en prime une belle sonorité. C'est là où je trouve que le 3.0L biturbo tire son épingle du jeu, car il combine les avantages du diesel sans les inconvénients. Après quid de la fiabilité sur le long terme de ce bloc ??
As tu prévu de faire un teintage des vitres ?? Sur le Blanc, ça rend super bien. Je pense que ce serait dommage de ne pas le faire.
Voici celle de Propeler (je pense qu'il ne m'en voudra pas de citer sa voiture)
En ce qui me concerne, comme je te l'avais dit j'ai vendu ma E60 Pack M l'été dernier. J'ai racheté une 330d touring Sport Design avec boîte manu. Ma fille ainée fait la conduite accompagnée, il fallait donc que je trouve une boîte de vitesse manuelle. Cette voiture a une garantie BPS de 24 mois. Je la changerais au max à l'issue de la garantie. Je prendrais certainement un coupé à ce moment là, vu que l'ainée aura sa voiture d'ici là, plus besoin d'emmener le stock de valises![]()
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : rbtk57 et 4 invités