Whou, merci les gars
La //M est retournée au garage, pour avancer dans le reste à faire.
Et cette fois j'utilise le vrai appareil photo
En cours et dans le désordre :
- ré-activation du téléphone embarqué (merci Free) FAIT
- nettoyage des résidus de bestioles volantes dans le plafonnier FAIT
- nettoyage des lentilles des phares + changement des joints (neufs) EN COURS
- changement ampoules à gauche à droite (OBC, commodo des phares) EN COURS
- réfection du faisceau autoradio et démontage des restes de GPS accessoire qui traînent (EN COURS)
- SEHR GROSSE envie de l'autoradio Business CD d'origine (en réflexion : Guyom, tu fais chier

)
- remise en état des lave-phares
- changement des naseaux (neufs)
- changement des logos BMW (neufs)
- changement des baguettes de bouclier éraflées (une seule, AVD)
- montage du régulateur de vitesse, la dernière option qui me manque...
- changement bagues nylon pédale d'embrayage
- shampouinage moquette (merci B3-cabrio)
- nettoyage approfondi du cuir (comme pour mon ex-E30 cab) pour ceux qui avaient suivi, avec démontage des éléments du cuir étendu (tableau de bord inférieur, boîte à gants...)
J'en oublie un paquet... j'y vais tranquillement et au gré de mes envies du moment.
Je prends mon temps, je découvre l'E36 et je n'ai pas envie de casser.
Et je savoure un peu aussi, ce type de soins attentionnés, je n'aime pas avoir à aller vite

Enfin, mes week-end étant assez pris et les journées de boulot longues, je n'y vais pas tous les soirs, seulement quand j'en ai envie.
Les photos viendront après, je fais un peu tout en même temps pour ne pas avoir à démonter quatorze fois.
Objectif : qu'une majorité des éléments sus-cités soient bouclés pour début avril.
A venir, côté mécanique :
- montage des capteurs d'usure de plaquettes (je les ai retrouvés

)
- changement calorstat + purge refroidissement
- purge freins / embrayage
- vidange moteur/boîte/pont.
Il me faudra également changer les sangles de la capote... ça vaut un peu de ronds et c'est du boulot, donc ça sera sûrement pour un peu plus tard.
Voilà, on continue, ça sera un bel exemplaire conforme à ce que j'en attends et au projet de départ