Il ne s'allume plus mais la ventilation se met elle bien en route quand tu appuies dessus ? Car, de mémoire, suivant d'autres boutons activés ça ne se met pas en route. Mais je ne ne rappelle plus lesquels. Essaye de tout enlever et appuyer que sur defrost, au cas ou...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Perso je n'ai jamais vu de problème de masse sur les e23. Mais la masse côté habitacle c'est sous le tableau de bord côté conducteur. Coté ventilation et commande, regarde le bon fonctionnement des relais qui commande les vannes a dépression derrière le cendrier et le système a dépression avec la fameuse boite a œuf...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
mais alors à quoi pourraient être dûes les blagues électriques ? montre qui accélère, condamnation centralisée qui marche pas à chaque coups, les veilleuses (qui remarchent) etc.
mais côté ventil, tout va bien : y'a que le bouton defrost qui ne s'allume plus (mais il marche parfaitement, jamais vu une auto dégivrer aussi vite !) mais tout le reste fonctionne.