BMW Et La Sportivité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

BMW et la sportivité

On ne peut parler de BMW sans évoquer la performance
36
43%
BMW représente d'autres valeurs, mais surtout la preformance.
37
44%
La performance n'est pas une valeur clé de BMW
3
4%
Pour parler de performances, il y a d'autres marques plus indiquées.
8
10%

Nombre total de votes : 84

320i-1984

Re: BMW Et La Sportivité

Message par 320i-1984 »

guitoune a écrit :la hont(')e total(e), la Renault 4 Luxe m'avait(s)t d(e)éposé jusqu'à(a) 25 km/h, apr(e)és ..... :P  hahahah, mes potes ont bien ri(t).

Tu vois OL54, tu riais, eh bien je me sens moins seul maintenant :P

Alors Giani Pivot ; as-tu remarqué que certains ne suivent pas? :ph34r: :innocent: :innocent:
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Invité

Message par Invité »

320i-1984 a écrit :Tout le monde a raison quelque part, il y a des équilibres à trouver dans la liberté d'expression.

Cependant, si je prends le post des "poules couchées tôt" pour exemple; qu'y lit-on? une info sur un accident de X5, sans dommages autres que matériels. La narration est sympatique, on dirait la copie de philo postée il ya quelques temps et cela vaut son pesant de cacahuètes.

A ce compte là tout le monde rit bien, et rit si bien qu'on en oublie la raison de l'accident.
Deux mecs frimeurs se la jouent au volant et se cassent la figure, le reste est petites jalousies, etc. Du coup, chacun peut penser "quel c*n" ou bien " avec la mienne pas de danger que cela m'arrive".

C'est pourtant à mettre en relation avec le post "Golf vs Toyota" où le bilan est autre, l'un d'eux est décédé. Ce post était comme un cri "plus jamais ça!".

Je ne comprends donc pas en quoi le style du "pilote-rédacteur" changerait la nature de l'info et encore moins son degré d'acceptabilité.

En effet, ce que je retiens de ces deux posts; c'est qu'il y a assez d'imprudence pour ne pas inviter à plus.

Et à cette lumière, ce que je retiens de mon passé de CONDUCTEUR - je ne prétends pas être pilote sinon je serais sur circuit ou route fermée - c'est que même si je suis parfois tenté par l'arsouille , je considère que maîtriser son véhicule, c'est avant tout maîtriser son conducteur - rédacteur de talent ou pas.

Et je constate trop souvent qu'il reste des progrès à faire en matière de maîtrise des pulsions morbides.

Longue route à vous et chauffez bien (en canadien dans le texte)
Tu penses pas qu on nous rabat suffisemment les oreilles avec cette morale a la télé sans en rajouter?

Tu pourras le crier aussi fort que tu veux, y aura toujours des cartons en bagnoles.

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Adonf! a écrit :Tu penses pas qu on nous rabat suffisemment les oreilles avec cette morale a la télé sans en rajouter?
rebattre les oreilles - ça c'est pour Maître Giani :D

Pour Adonf : La preuve que non, c'est que tu continues à penser le contraire, ce qui ne me gène nullement en soi.
Moins évident est le fait que tu essayes de faire du prosélytisme car ça cela me gène vraiment.

On continue en MP?

Bien aMicalement Wotre

giani

Message par giani »

Est-il possible de faire un effort en orthographe parce que certaines réponses sont difficiles à lire tellement il
y a de fautes !  
Ok tel est pris qui croyait prendre. :unsure:

Mais tu peux regarder sur l'ensemble de mes posts, les erreurs, tu dois bien les chercher.
Je ne suis pas non plus un surhomme (le pivot, c'était pour rire :D ).

Mais il faut reconnaître que ça prend parfois des proportions folles dans certains posts... ;)

Moi je disais juste ça pour que le forum s'améliore de ce côté là.
Maintenant, c'est comme vous voulez.....

G. (petit pivot alors !)

giani

Message par giani »

Bon les gars arrêtons ce sujet, car cela va mal finir.

Adonf a juste lancé une idée de posts, c'est pas pour ça qu'on doit en faire un fromage (comme M. Pivot).
On aime tous les bagnoles, chacun a sa manière.
ET PUIS C'EST TOUT.

Vive les Bagnoles en général et les BMW en particulier.

Ca allait là messieurs R2087 et 320i-84 ?

Oh la là si on ne peut plus faire une petite remarque........ :innocent:

320i-1984

Message par 320i-1984 »

allez M'sieur Pivot, personne n'a de dent contre vous, décompressez :lol: :lol: :lol:

Bien aMicalement Wotre

giani

Message par giani »

allez M'sieur Pivot, personne n'a de dent contre vous, décompressez    
Merci, snif, je commençais à m'inquiéter. :unsure:

Invité

Message par Invité »

Ca part pas en sucette du tout, même quand c'est cool y en a toujours un pour flipper :D . Les gros vilains modos vont venir te manger! Bouh!

320i Mp envoyé.

Moi ce que j en dis c'est juste pour éviter que les forums soient aussi captivants et fédérateurs que l'annuaire telecom.

Le type passionné de peinture te fais pas partager son émoi en te parlant des couleurs employées mais en te faisant ressentir ses sensations en face de l'oeuvre.

Espérant avoir donné matière à reflexion.

r2087

Message par r2087 »

Moi je reste sur ma position concernant ce type de messages d'arsouille : je m'en fous :innocent:

Je prends autant de plaisir à remonter la dernière pièce d'une bagnole en train d'être réparée que d'aller jouer avec elle sur les petites routes de Sharkland B) Et le pire c'est que quand je rentre chez moi, rien que le fait de les voir me fait déjà de l'effet :wub: c'est pour dire :lol:

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Adonf! a écrit :Le type passionné de peinture te fais pas partager son émoi en te parlant des couleurs employées mais en te faisant ressentir ses sensations en face de l'oeuvre.
Si ! C'est indissociable.
Parle moi du "bleu Giotto" ou du "Bleu Gordini" et là je vibre.
En musique aussi! Les timbres des instruments, les valeurs des notes, les tempi du chef d'orchestre ou du soliste, le nombre de tours minute, comment partager l'émotion sans s'y référer? Vraie question.

Bien aMicalement Wotre

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »