Bientôt au tour des miennes !
Nouvelles Du Grand Requin Blanc
- sergouilbm
Re: Nouvelles Du Grand Requin Blanc
Chouette !
- Lord Koss
Elle a vraiment un profil magnifique cette auto 
- 323i
Merci beaucoup Christophe pour les détails
Tu es sûr que tu veux venir en B3 au meeting?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sherlock
100% sûr, je prends la B3s. J'en profite d'ailleurs pour crier mon indignation (323i a écrit :Merci beaucoup Christophe pour les détails![]()
Oulà, ca va mieux!
-
vincever
Bonjour Christophe,
Superbe resutration des jantes sur la B7 en effet. Opération réalisée par SG motorsport ?
A+
Vince
Superbe resutration des jantes sur la B7 en effet. Opération réalisée par SG motorsport ?
A+
Vince
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue
- 323i
Ca doit sûrement être ça la passion, elle est injuste et ne prends aucunement en considération tous les avantages pourtant indéniables que tu as citéssherlock a écrit :100% sûr, je prends la B3s. J'en profite d'ailleurs pour crier mon indignation (323i a écrit :Merci beaucoup Christophe pour les détails![]()
Tu es sûr que tu veux venir en B3 au meeting?) devant le manque de considération dont pâtit cette voiture, par rapport à l'ancêtre qu'est la B7. Tout le monde ne veut voir que la B7 , il n'y en a que pour elle. Quand je donne le choix à un amateur qui me contacte pour une rencontre, la réponse est toujours la même ! Y en a marre! La B3 a droit à autant d'égards, elle sort autant de chevaux sans turbo, elle est plus amusante et plus vive à conduire, le bruit du 6 cylindre est nettement plus attrayant, elle peut même s'offrir un tour de circuit alors que la B7 est limitée aux courses de dragster. Accessoirement, la B3 est plus performante que la B7, chiffres en main (je ne parle pas du "ressenti"). Enfin, la B3 m'emmène tous les jours au boulot, et même en vacances en famille, tout en consommant 50 % de moins que la B7. Enfin, la ligne des coupés E46 n'a pas grand chose à envier aux E24. Avec le temps, je suis sûr que les E46 coupé resteront un modèle d'élégance des dernières BMW "classiques".
Oulà, ca va mieux!
En effet la B3s ne pourrait pas faire beaucoup mieux pour tenter de nous satisfaire et à l'opposé, la B7 aurait fort à faire, et pourtant comme tu le dis, l'une prend nettement le pas sur l'autre!
Le jeune loup de coupé e46 doit encore se faire les dents alors que le grand requin ayant atteint l'âge de la retraite vient juste de se faire refaire un dentier tout neuf, voilà de quoi rendre jaloux une B3 qui se plie aux tâches quotidiennes (utilitaires?
Mais rééquilibrons l'ordre des choses, et tâchons le 26 d'apprécier à sa juste valeur cette B3s qui, du reste il est vrai, est tout à fait attirante...ah l'embarras d'avoir deux Alpina à la maison
Qui a dit que lorsqu'il n'y avait que deux possibilités, un choix devenait un dilemne?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sherlock
Vincever: non, SG fait la mécanique uniquement. C'est la carrosserie de l'Avenir, à Ohain, qui s'occupe des aspects carrosserie, et qui a refait les jantes.
323> je dirais : un dilemne cornélien! PS: je me suis déjà séparé de la polo en prévision du ML, mais par le temps qu'il fait, je laisserais bien les deux alpina au garage! Vivement le ML!
323> je dirais : un dilemne cornélien! PS: je me suis déjà séparé de la polo en prévision du ML, mais par le temps qu'il fait, je laisserais bien les deux alpina au garage! Vivement le ML!
- thebmwman
Heu moi, déjà au meeting précèdent, ou tu avais dis que tu serais peut être avec la B3 , j avais dis que comme ça on la verrait au moins une fois!sherlock a écrit :100% sûr, je prends la B3s. J'en profite d'ailleurs pour crier mon indignation (323i a écrit :Merci beaucoup Christophe pour les détails![]()
Tu es sûr que tu veux venir en B3 au meeting?) devant le manque de considération dont pâtit cette voiture, par rapport à l'ancêtre qu'est la B7. Tout le monde ne veut voir que la B7 , il n'y en a que pour elle. Quand je donne le choix à un amateur qui me contacte pour une rencontre, la réponse est toujours la même ! Y en a marre! La B3 a droit à autant d'égards, elle sort autant de chevaux sans turbo, elle est plus amusante et plus vive à conduire, le bruit du 6 cylindre est nettement plus attrayant, elle peut même s'offrir un tour de circuit alors que la B7 est limitée aux courses de dragster. Accessoirement, la B3 est plus performante que la B7, chiffres en main (je ne parle pas du "ressenti"). Enfin, la B3 m'emmène tous les jours au boulot, et même en vacances en famille, tout en consommant 50 % de moins que la B7. Enfin, la ligne des coupés E46 n'a pas grand chose à envier aux E24. Avec le temps, je suis sûr que les E46 coupé resteront un modèle d'élégance des dernières BMW "classiques".
Oulà, ca va mieux!
C est sur que la B7t est plus mythique, mais c est sur que l on ne connais pas une des dernières génération, donc pas de blêmes pour connaître Miss B3
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- joe23
comme je l'ai déjà dit, même si mon coeur palpite pour la B7, je serai heureux de faire connaissance avec miss B3!
@+
@+
- sherlock
J'ai enfin pu faire quelques photos convenables des jantes rénovées: ca claque!