Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
truche

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par truche »

Rouler en BMW est une PASSION, un BONHEUR, un PLAISIR et les jaloux qui n'ont rien compris
à cette passion n'ont qu'à se taire dans leur "picasso" ou autre.

Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,
encore une qui date d'aujourd'hui.

" he t'a vu la derniere pub pour bm " ?

"venez sans rien et repartez avec une bm !!! "

apres les multiples essais d"explications des bas de plafonds .
j'ai donne ma version .

chez bm çà veux dire tu ne viens pas avec ta merd.. francaise il ne te l'a reprendrons pas, il ne seront
pas quoi en faire . :D moi je me marrais eux un peu moins :ptdr:

a+ pat
Image

mi03c

Message par mi03c »

A la lecture des différents exposés , je me rend compte que posséder une BMW suscite bien des commentaires et provoque des comportements étranges de la part des non initiés .
Propriétaire depuis peu d'une 525 TDS de 1996 ( e39) d'apparence neuve , je m'aperçois que quelques voisins me regardent différemment , comme si avoir une "béhème" n'était que l'apanage des nantis .
Leurs petites voitures neuves valent bien plus cher que ma Voiture d'occasion , mais je ne vais quand même pas afficher le prix payé !!! qu'ils pensent ce qu'ils veulent , et continuent à rouler dans des engins bruyants et banals .
En revanche je constate que lors d'embarras de priorité on me laisse plus volontiers passer !
Y aurait il un complexe BMW ?
En conclusion je dirai que , comme eux , j'avais un peu d'à priori sur le fait de posséder une BMW , le pas n'est pas évident à franchir , mais quand on l' a fait , on ne regrette pas et ce n'est pas pour autant que l'on a la tête et les chevilles qui enflent !

linus

Message par linus »

:thup: :ptdr:
Poilant ce topic !
En revanche je constate que lors d'embarras de priorité on me laisse plus volontiers passer !
Oui j'ai remarqué le même phénomène depuis que j'ai ma E30, et je m'y suis habitué. Donc maintenant faut que je fasse gaffe quand je reprend la 206 1.9D (que j'ai payé 2000€ de plus que la 325IS alors qu'elles avaient le même kilomètrage à l'achat, c'est pas plus mal :D).

jac81

Message par jac81 »

Salut!

Moi j'ai remarqué une chose... Quand j'avais ma Polo, on ne m'a jamais rien volé. Il y a maintenant deux mois que j'ai ma 328, je me suis déjà fait piquer les petits bouchons de chambre-à-air des pneus :ranting: :ranting: :ranting:

Ca me saoule!

Je me demande si je vais en acheter d'autres chez BM, ou en mettre des moches en plastique noire, pour ne pas qu'on me les pique à nouveau...

A+

Jacques
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

si tu veux j'ai des lances flammes ( non homologues ) a vendre :D :D
a+ pat
Image

jac81

Message par jac81 »

Ciao!

S'ils sont automatiques et qu'on peut les monter dans les passages de roues pour qu'ils "guérissent" les "curieux" :surprise: :surprise: , je suis client! :devil: :devil:

:oupsss:
Image

tonyB

Message par tonyB »

jac81 a écrit :Je me demande si je vais en acheter d'autres chez BM, ou en mettre des moches en plastique noire, pour ne pas qu'on me les pique à nouveau...
salut

c'est la 2ème fois qu'on me les pique, je viens donc de repasser aux plastics à 30 cents les 5

sinon concernant les remarques c'est plus vis à vis des clients que du coté boulot ou proche.
en principe j'en rajoute une couche pour que les gens soient confortés dans leurs certitudes B)

A+
Membre du club z3/z4

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Salut à tous !
Je reviens de vacances et j'avoue que lire ce topic m'a fait rire pendant un bon quart d'heure !!! :thup:
Je ne suis donc pas le seul à entendre toutes ces remarques débiles de jaloux : ça fais plaisir !!!

Imaginez un peu, j'ai eu ma Compact alors que j'étais encore étudiant, alors les remarque du genre "fils à papa" j'y ai eu droit quelques fois !!! J'ai acheté cette voiture à de la famille pour une misère, je ne pouvais pas laissé passer ça. Et puis ça sert à quoi de passer ces étés depuis 6 ou 7 ans à bosser comme un con pendant que les autres vont à la plage ???

Enfin, maintenant j'ai fini mes études et suis malheuresement encore à la recherche d'un emploi (enfin d'un emploi par rapport à mon diplome, sinon je fais un peu d'interim pour payer les factures comme tout le monde) et quand j'arrive dans ma résidence principalement occupée par des étudiants, j'ai droit à quelques petits sourires... Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que moi je l'ai payée ma caisse, alors que la plupart ont tout juste 18 ans et se trimballent avec des clio Dci toutes neuves que papa et maman ont payées, alors maintenant les remarques des autres je m'en tape et je ne parle BM qu'avec les passionnés et il y en a !!!

Longue vie à ce forum de passionnés !!!! ;)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

spot02

Message par spot02 »

Comme beaucoup je me retrouve dans beaucoup de remarques croustillantes de la part de collègues, amis.....

le truc qui me gonfle, c'est justement ces mecs (et je reste poli :ranting: ) qui roulent en dci, hdi ou autres à 25/30000 € qui pensent qu'une BM est inabordable et par frustation, colère, jalousie vont te coller aux fesses et même prendre des risques ou t'en faire courir tout simplement pour être devant et avoir le bonheur de balancer : j'ai doublé une BM

Sans parler de ceux qui doublent pour doubler et qui une fois devant se trainent :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »