Salut à tous !
Je reviens de vacances et j'avoue que lire ce topic m'a fait rire pendant un bon quart d'heure !!!
Je ne suis donc pas le seul à entendre toutes ces remarques débiles de jaloux : ça fais plaisir !!!
Imaginez un peu, j'ai eu ma Compact alors que j'étais encore étudiant, alors les remarque du genre "fils à papa" j'y ai eu droit quelques fois !!! J'ai acheté cette voiture à de la famille pour une misère, je ne pouvais pas laissé passer ça. Et puis ça sert à quoi de passer ces étés depuis 6 ou 7 ans à bosser comme un con pendant que les autres vont à la plage ???
Enfin, maintenant j'ai fini mes études et suis malheuresement encore à la recherche d'un emploi (enfin d'un emploi par rapport à mon diplome, sinon je fais un peu d'interim pour payer les factures comme tout le monde) et quand j'arrive dans ma résidence principalement occupée par des étudiants, j'ai droit à quelques petits sourires... Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que moi je l'ai payée ma caisse, alors que la plupart ont tout juste 18 ans et se trimballent avec des clio Dci toutes neuves que papa et maman ont payées, alors maintenant les remarques des autres je m'en tape et je ne parle BM qu'avec les passionnés et il y en a !!!
Longue vie à ce forum de passionnés !!!!

E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...