Le Nouveau Coupé E92
- 328trg
Re: Le Nouveau Coupé E92
malheureusement les passionnés sont beaucoup moins nombreux que les moutons.... 

- catch
Tu te prend pour qui, pour qualifier tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi de "moutons"?328trg a écrit :malheureusement les passionnés sont beaucoup moins nombreux que les moutons....

- 328trg
te fâches pas,je parle des non passionnés qui n'ont pas d'autre opinion que ce qui est à la mode,et dont nous faisons tous partie sur bien des sujets qui nous interessent peu.Evidemment on peut être passionné et aimer le style Bangle mais au moins on sait pourquoi.
et puis ça:
ça veut dire qu'il y a une touche d'humour dedans.
a+
et puis ça:

a+
bonjour
moi j'aime bien le nouveau coupé (je suis pas encore papy et ça me presse pas mais j'ai 50+) en tout cas y pas photo avec la berline j'etais même décidé à garder mon 323CI tant je la touve moche et je me disais que le coupé ne serait pas mieux seul hic le tableau de bord que je trouve nul avec ses 2 casquettes et tout en ligne aucune originalité
mais j'attend quand même de voir le CC
slt
moi j'aime bien le nouveau coupé (je suis pas encore papy et ça me presse pas mais j'ai 50+) en tout cas y pas photo avec la berline j'etais même décidé à garder mon 323CI tant je la touve moche et je me disais que le coupé ne serait pas mieux seul hic le tableau de bord que je trouve nul avec ses 2 casquettes et tout en ligne aucune originalité
mais j'attend quand même de voir le CC
slt