Je savais bien qu'en le teintant il serait superbe bien joué
Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
- boulou
- Messages : 104
- Inscription : jeu. juil. 03, 2003 1:10 pm
- Localisation : Barjols
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Ca rend nickel
, je veux le même
Je savais bien qu'en le teintant il serait superbe bien joué
.
Je savais bien qu'en le teintant il serait superbe bien joué
530 Da E39 Touring
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
535i E34 GPL
Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
L'intérieur ressemble désormais beaucoup à celui de ma M535i 
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Très réussi !
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Greggy
- Messages : 1369
- Inscription : lun. avr. 07, 2003 4:59 pm
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
C'est vraiment beau, bravo ! 
A+
Greggy.
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981


- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Aujourd'hui :
- Montage du viscocoupleur neuf, et ainsi, résolution du probleme de légere chauffe au ralenti et à l'arret
- Couche de fixant mat pour les sieges cuir...puis ensuite, nourriture à la graisse de phoque...On devient bon !
- Changement des boucles de ceinture.
- Montage du viscocoupleur neuf, et ainsi, résolution du probleme de légere chauffe au ralenti et à l'arret
- Couche de fixant mat pour les sieges cuir...puis ensuite, nourriture à la graisse de phoque...On devient bon !
- Changement des boucles de ceinture.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
jobill55
- Messages : 263
- Inscription : ven. mars 18, 2005 5:46 pm
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
ztyph a écrit :Aujourd'hui :
- Montage du viscocoupleur neuf, et ainsi, résolution du probleme de légere chauffe au ralenti et à l'arret
- Couche de fixant mat pour les sieges cuir...puis ensuite, nourriture à la graisse de phoque...On devient bon !
- Changement des boucles de ceinture.
Bravo!
Et après on dit que les E28 sont boudées!!!
Au fait, la E28 de Rosny, peux-tu m'en dire plus? Couleur extérieur, options?
Etat du capot?
Merci.
Jobill
E34 535ia 1989
- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Hello Jobill !
La 528i BVA de ROSNY est en excellent état, capot compris ( y compris tout le reste de la face avant ), elle est une couleur un peu indefinissable...
...je dirai dans les tons de gris-vert plutot foncé...Ca va pas t'avancer beaucoup j'imagine !
En gros, elle est presque de la meme couleur que ma moquette et mes tapis de sol !
Je ne sais pas si les E28 sont boudées, mais en tout cas moi je bichonne la mienne...
La 528i BVA de ROSNY est en excellent état, capot compris ( y compris tout le reste de la face avant ), elle est une couleur un peu indefinissable...
En gros, elle est presque de la meme couleur que ma moquette et mes tapis de sol !
Je ne sais pas si les E28 sont boudées, mais en tout cas moi je bichonne la mienne...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
jobill55
- Messages : 263
- Inscription : ven. mars 18, 2005 5:46 pm
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Merci pour la réponse.
Je la posais parce que mon père a fait reprendre récemment sa 528iA chez Citroën à Gargenville.
Elle était delphin metallic (une sorte de gris-vert), jantes tôle sans enjoliveurs, boite auto et un peu plus de 260000km...
Elle avait les sur-tapis d'origine en bel état...
Pas de toit ouvrant.
Modèle 84.
Est-ce celle-là?
Jobill
Je la posais parce que mon père a fait reprendre récemment sa 528iA chez Citroën à Gargenville.
Elle était delphin metallic (une sorte de gris-vert), jantes tôle sans enjoliveurs, boite auto et un peu plus de 260000km...
Elle avait les sur-tapis d'origine en bel état...
Pas de toit ouvrant.
Modèle 84.
Est-ce celle-là?
Jobill
E34 535ia 1989
- ztyph
- Messages : 499
- Inscription : sam. févr. 25, 2006 8:40 pm
- Localisation : GIEN
- Contact :
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
Oh oui ca doit etre elle...en tout cas ca y ressemble fort !
Elle n'avait plus de roues, c'est un modele anterieur à 85 a cause des appuie tetes évasés, et si ca peut te donner une indication supplémentaire, elle avait la clim et une alarme avec une coupure a clef sur la gauche du tableau de bord, dans la tranche, en ouvrant la portiere conducteur...
Il y a aussi un interrupteur rajouté sous le volant, à coté du réglage en hauteur...
Ca te dis quelque chose ?!
Elle n'avait plus de roues, c'est un modele anterieur à 85 a cause des appuie tetes évasés, et si ca peut te donner une indication supplémentaire, elle avait la clim et une alarme avec une coupure a clef sur la gauche du tableau de bord, dans la tranche, en ouvrant la portiere conducteur...
Il y a aussi un interrupteur rajouté sous le volant, à coté du réglage en hauteur...
Ca te dis quelque chose ?!
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
-
jobill55
- Messages : 263
- Inscription : ven. mars 18, 2005 5:46 pm
Re: Ma "vieille" Bmw 528i E28...son Hommage Ici !
C'est bien elle...
L'alarme à clef se trouvait en effet dans la planche de bord quand on ouvre la porte. L'interrupteur rajouté devait servir à remettre l'ordinateur de maintenance à zéro (une adaptation de mon père).
De nombreuses pièces sont récentes comme la boite auto reconditionnée à 170000km.
Mon père avait acheté cette voiture en 1993 à 160000km.
Elle avait les 4VE, les sur-tapis, la clim (condenseur crevé il y a quelques années).
Une super voiture que j'ai pas mal conduit.
D'ailleurs mon père va mettre en vente de nombreuses pièces (6 JA avec TRX 6-7mm, ligne échappement, etc.)
Il faut qu'il me sorte tout ça et que je fasse les photos.
Jobill
L'alarme à clef se trouvait en effet dans la planche de bord quand on ouvre la porte. L'interrupteur rajouté devait servir à remettre l'ordinateur de maintenance à zéro (une adaptation de mon père).
De nombreuses pièces sont récentes comme la boite auto reconditionnée à 170000km.
Mon père avait acheté cette voiture en 1993 à 160000km.
Elle avait les 4VE, les sur-tapis, la clim (condenseur crevé il y a quelques années).
Une super voiture que j'ai pas mal conduit.
D'ailleurs mon père va mettre en vente de nombreuses pièces (6 JA avec TRX 6-7mm, ligne échappement, etc.)
Il faut qu'il me sorte tout ça et que je fasse les photos.
Jobill
E34 535ia 1989
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités