Salut à tous, maintenant, j'attends ma future nouvelle option, des appuie-têtes arrières avec l'ensemble de fixation. Je les ai trouvé sur Ebay en Allemagne...Je viens de les payer
A suivre donc...
Bonjour à tous, les appuie-têtes sont arrivés aujourd'hui d'Allemagne.
Il ne me reste plusqu'à les monter.
Je ferai une photo une fois qu'ils seront installés.
A plus..
J'ai noté la référence du kit de fixation des appuis-tête... Maintenant, il me faut en trouver en cuir pour le cabriolet.
J'ai peut-être un plan en cours... sur un cuir de cabriolet complet HS, qui m'intéresserait pour récupérer le système complet de chauffe (et oui il est chauffant, le mien est nickel mais ne l'est pas) ainsi que les appuis-tête des sièges avant pour les mettre à l'arrière
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Bonsoir à tous, jamais 2 sans 3 n'est-ce pas???
La 3eme modification de la 325 lui dennera un look un tout petit peu plus sportif, une lame de spoiler "is" que j'ai remportée sur Ebay.
Il me faudra encore aller faire un petit tour chez mon concessionnaire pour me procurer des nouvelles agrafes afin de le fixer... Je vaus chercher ce nouvel accessoire mardi ou mercredi...
A bientôt avec sa nouvelle "gueule".