La suite en images .
Le panneau de porte en finition , il me manque le morceau de plastique (support ) celui ci est HS.
Les pare soleil .
Les ceintures en place .
Suite a mon retour .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Beau travail de récup/modif sur la banquette AR, et, quant-on voit le siège AV avec ses chromes.. on se dit que ça va certainement donner un beau résultat (en prenant en compte non seulement l'intérieur mais aussi la carrosserie. Encore merci à toi pour toutes ces photos.
et je n'oublie pas le "Bonne vacances" à toi et tte ta famille
Merci Georges , je part demain vers 4 H pour quelques jours , je passe par ST Malo , les cotes du Nord, la Belgique , le 02 pour repas de famille et le 77 avec ma cinq et ces nouvelles roulettes (BBS) .
Avec un peut de chance je vais revenir avec quelques pièces pour ma E9 (chut ............ )
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Voila l'intérieur est presque fini.
PLACE AUX PHOTOS.
A vous lire .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Pose des support et joint entre custode et porte .
Ce qe j'ai fait car les support chromé de chez W.............sont de mauvaise qualité et rende presque impossible l'assemblage , j'ai passé 1 H sans résulta a part que j'ai failli le massacrer.
Le joint et les 2 lèvres a passer , en faite sa ne passe pas autour de la vitre .
J'ai donc supprimé une lèvre au cuter
et injecté du silicone noir pour collage
et posé un appuis .
Fanfan et Maël eux ont repris le travail sur les fausses Alpina en 15 P
Quelques photos pour le plaisir des yeux .
Demain contrôle électrique.
Le matériel.
Et toujours pour le plaisir de la mise en scène.
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Voila l'intérieur est presque fini.
PLACE AUX PHOTOS.
A vous lire .
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Pat tu ne savais pas que j'étais un despote ? en plus je ne les paye pas
Je vais re déposer la boite de vitesse car j'ai un soucis avec la butée qui semble être sautée de la "griffe" de maintien , restera la mise en route du M30 que je n’ai jamais vue ou entendu chanter
Le CT approche enfin .
Dommage qu'il y est si peut de commentaires qui aurais pus m'aider , d’ailleurs je pense changer le delco par un allumage de E24 633 , mais je ne trouve rien pour brancher le boitier électronique et la bobine
Si vous avez le schéma de branchement pour convertir un allumage a visse platinée par un électronique je suis preneur
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Et pourquoi pas conserver l'allumeur d'origine pour y installer un des nombreux kit de conversion au "sans-rupteur", conçu pour préserver l'aspect d'origine ?
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.