Bravo, vous avez sacrément bien avancé hier !!!
Je comprends mieux l'histoire du démarreur, j'étais pas parti là dessus quand tu m'en as parlé ...
Bon courage pour la finalisation du remontage.
Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- dluz
- Messages : 501
- Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
- Localisation : Au pays des Bisounours :D
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
salut , ça avance bien , encore un coup et c'est bon ça roule comme en sortie de concession 

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
lo,
vache ! entre la 1ere photo et maintenant , c'est le box et la rue
a+ pat
vache ! entre la 1ere photo et maintenant , c'est le box et la rue


a+ pat

- alpinab10e34
- Messages : 340
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
- Localisation : st pere en retz
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
super thomas ta bien bossé, il te reste casi plus rien la les premiers tour de roue approche.
bon courage pour la suite

- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Et oui ça avance, mais quel dommage que ça soit dans l'urgence, tout est dégeulasse et trop d'imperfections
Enfin bon, ça me fera de quoi m'occuper à l'avenir...
Ce matin :
J'ai remis le second essuis glace. J'ai attaqué les branchements du, plutôt des, systèmes de lave glace/phares. J'ai retrouvé et rebranché deux pompes sur trois.
J'ai ensuite remis l'ensemble calandre avant

Pour que le parechoc tienne mieux, j'ai remplacé le guide cassé côté conducteur

Et voilà le parechoc avant, correctement fixé. Et oui... toujours cassé, je vais devoir foutre un scotch pour rouler !

En fin d'AM, Kharn passe pour que je puisse purger freins et embrayage.
Ce matin je l'ai refaite tourner, ça se passe pas mal malgré le boucan (échappement mal fixé au niveau du collecteur). J'ai vérifié le bon fonctionnement de l'alternateur : 13,95 V à la batterie, perfect ! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un sacré bruit venant, à prioris, de la chaîne de distribution.
++
Tom

Ce matin :
J'ai remis le second essuis glace. J'ai attaqué les branchements du, plutôt des, systèmes de lave glace/phares. J'ai retrouvé et rebranché deux pompes sur trois.
J'ai ensuite remis l'ensemble calandre avant

Pour que le parechoc tienne mieux, j'ai remplacé le guide cassé côté conducteur

Et voilà le parechoc avant, correctement fixé. Et oui... toujours cassé, je vais devoir foutre un scotch pour rouler !

En fin d'AM, Kharn passe pour que je puisse purger freins et embrayage.
Ce matin je l'ai refaite tourner, ça se passe pas mal malgré le boucan (échappement mal fixé au niveau du collecteur). J'ai vérifié le bon fonctionnement de l'alternateur : 13,95 V à la batterie, perfect ! Par contre, j'ai l'impression d'avoir un sacré bruit venant, à prioris, de la chaîne de distribution.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Excellente nouvelle! 

- Ytse_Jam
- Messages : 9579
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Ah bah je vois que ça a encore bien avancé depuis hier 
Je m'en serais voulu hier de partir sans avoir entendu le moteur tourner correctement
Content d'avoir pu t'etre utile... un bleu comme moi, ça sert toujours finalement ...
Surtout pour trouver les pieces qui manquent alors qu'on cherche autre chose
(le jumper du démarreur
)
En tout cas une M5 avec des pieces d'E21 Carbu Ph1... moi je dis : encore une option unique

Bonnes purges cet AM !!!
A+ Jason

Je m'en serais voulu hier de partir sans avoir entendu le moteur tourner correctement

Content d'avoir pu t'etre utile... un bleu comme moi, ça sert toujours finalement ...
Surtout pour trouver les pieces qui manquent alors qu'on cherche autre chose


En tout cas une M5 avec des pieces d'E21 Carbu Ph1... moi je dis : encore une option unique


Bonnes purges cet AM !!!
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- alpinab10e34
- Messages : 340
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 4:02 pm
- Localisation : st pere en retz
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
ce sacré bruit dont tu parle est surement la pompe a air essaye juste de la débrancher en dessous du cache noir a coté de la tete d'allumeur. et demarre tu vera la difference est enorme. moi je l'ai laissé instalé mais pas branché electroniquement.
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
Je n'ai pas mis la pompe 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités