Ma 130i A été Car-jackée !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ken_tho

Re: Ma 130i A été Car-jackée !

Message par ken_tho »

Darius a écrit :Je pense aussi, avec la déduction de la franchise qui est de 430€. Je pense même à écrire à la Préfecture de Paris pour leur demander un geste commercial pour les 873 € que j'ai lâchés 24h avant le vol :D

Pour la prochaine, s'il y a lieu, j'hésiterais entre :
- la même ...
- une 325i (E90) ou une 320d (E90)
- qq chose de totalement différent et moins attrayant genre Saab 9-3, Volvo S60 ou V50 ...
Salut!!! :wink2:
Ils correspondent à quoi ces 873€?!... :rolleyes:
Sinon, c'est clair, fais-toi plaisir et ne t'arrêtes pas sur cette malheureuse aventure!!!
Et saches qui si tu en retrouves une sur mon département, je peux aller la voir à nouveau B)
Romain 316 a écrit :Du coup deux solutions (vu que la police ne fait pas grand chose), acheter un 357 ou vivre ailleurs. J'ai préféré la deuxième solution... :innocent:
J'étais dans la même situation moi aussi et j'avoue avoir longtemps hésité :D :D :D
Bon... J'ai choisi la seconde... :oupsss:
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000

Darius

Message par Darius »

Ken a écrit :Salut!!! :wink2:
Ils correspondent à quoi ces 873€?!... :rolleyes:
Sinon, c'est clair, fais-toi plaisir et ne t'arrêtes pas sur cette malheureuse aventure!!!
Et saches qui si tu en retrouves une sur mon département, je peux aller la voir à nouveau B)
J'étais dans la même situation moi aussi et j'avoue avoir longtemps hésité :D :D :D
Bon... J'ai choisi la seconde... :oupsss:

Les 873€ correspondent à la carte grise (828 € pour les 18 cannassons + 45 € pour les 221gr).

Ken, tu as de la chance d'habiter cette belle région qu'est la Corrèze, car sur Paris, c'est pas donné ...

adoney

Message par adoney »

salut darius je suis désolé pour ta voiture mais comme l'on mensioné les autres 'essentiel c'est vous n'avez rien . moi j'habite à paris je chouferai toutes les series 1 que je vois et les plaques d'immatriculations ok .
bonne journée et prenez soin de vous .

Darius a écrit :Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un car-jacking cette nuit dans mon parking sur Paris. :ranting:

Ma 130i est couleur havanna métallisée en finition GT, désiglée, avec jantes 142 (5 branches) et immatriculée 75 (photos visibles sur mon précédent post).

Si vous la croisez, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

ken_tho

Message par ken_tho »

Darius a écrit :Je pense même à écrire à la Préfecture de Paris pour leur demander un geste commercial pour les 873 € que j'ai lâchés 24h avant le vol :D
Tiens nous au courant si ça marche!!! :D
................................ :oupsss:
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000

Darius

Message par Darius »

Salut à tous,

Je reviens à la surface pour vous commenter la suite des évènements. Comme tout le monde pouvait s'en douter, ma 130i n'a pas été retrouvée. Qui sait si elle refera surface un jour ou si elle a déjà franchi nos frontières ...

La bonne nouvelle c'est que je ne devrais pas avoir trop de soucis vis à vis de la Compagnie d'assurances puisque la valeur du véhicule à dire d'expert est 5% plus élevée que le prix payé. Je devrais donc pouvoir récupérer ma mise déduction faite de la franchise. J'avais aussi perdu quelques objets comme un Ipod et plusieurs CD mais je ne sais pas si l'assurance me les remboursera.

La question qui demeure est quel véhicule de remplacement acheter ?

Je suis tiraillé entre la volonté d'acheter une BMW essence avec 6 ligne et le souhait de ne pas m'exposer inutilement à une mésaventure comme celle vécue. Je suis donc un peu réticent à l'idée de reprendre une 130i, une E90 330i ou même un SUV type X3 ou X5 d'autant plus que je vais devoir me balader pour mon boulot dans les quartiers un peu chauds en région parisienne ... Mais l'idée de me retrouver avec une Golf ou une 308 ne me réjouis pas plus ...

Si vous avez des conseils, il seront les bienvenus. En tout cas, merci pour toutes vos réponses et contributions à mon post.

Bon dimanche !

rhaco

Message par rhaco »

335i :wub:
ImageImageImageImageImage

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Je suis content pour toi que financièrement tu t'y retrouves.
Pour l'ipod et le reste, il va te falloir les factures d'achat au minimum mais, je crois qu'il faut souscrire une option spéciale pour être remboursé des dommages collatéraux, cela dépend des compagnies.

Concernant ton futur véhicule, on a déjà abordé le sujet, il n'y pas de voiture sans risque maintenant.
Mais, je pense que pour éviter d'attirer trop les regards dans ces quartiers, une 335i n'est pas indiquée... :P

Après, il faut savoir quelle catégorie de voiture t'attire le plus, SUV, berline compact/moyenne/grosse, citadine.
Enfin, choisir une marque peu recherchée comme Opel, Fiat ou Skoda par exemple...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

SLM3

Message par SLM3 »

AFCLOLO a écrit :Cela me rappelle il y a 15 ans ma 205 GTI 1.9 rouge ...

Lors de mon dépot de plainte , nos amis en bleu m'avaient dit " vous n'aviez qu'a acheter une voiture moins voyante " !!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting: :ranting: :ranting:

No comment , :ranting:

Tu m'étonnes, no comment, des remarques comme celles-ci c'est incroyable!!!!

Faut pas généraliser, car beaucoup font leur boumlot plus que parfaitement, mais y en a quelques uns, on sent bien qu'ils n'ont pas fait d'études de psychologie!!!!

Prends une 330 XI touring, c'est moins recherché pour le vol...

tower41000

Message par tower41000 »

Salut !

525 TDS? :devil:

ah ben non meme celle la on me l a piquee!!! :crying: :D

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

sifeddine

Message par sifeddine »

Hum hum... :innocent:

[url="http://%5bURL=http://imageshack.us"]Image[/url]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »