Performance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
maxido21

Re: Performance 330 D

Message par maxido21 »

magalova a écrit :C'est ta gestion qui fait fumer, tu as un enrichissement de furieux d'aprés ce que je lis, tes injecteurs ne semblent pas d'origine ou alors les consignes d'injection sont borderline.

Pour tout te dire j'ai du mal à croire ce que tu écris, j'ai pas mal modifié l'injection de la mienne et elle ne fume pas ou trés peu en reprise et la fumée n'est pas noire, ce qui signifie que ton programme gave tes chambres de mazout, ce qui expliquerait en partie ta vitesse de pointe (tu dois fumer à partir de 240)

A 1000rpm en 5 tu obtiens quelle vitesse?

Donc si tu veux que l'on fasse une batterie de tests, je veux bien, mais il faudra te déplacer dans le sud de Paris, pres d'Evry ;)

Et là on saura ce que cache ton monstre :)

Pour info la mienne sort un petit 13" sur l'exercice 80-180, ce qui est déjà trés bon, toi tes perfs me font penser à une 335D reprogrammée (sauf la pointe).
Non ma voiture fume à n'importe qu'elle vitesse mais c'est juste au moment de l'accélération (une fois que je reste stable la fumée et beaucoup moin importante)je te dis demain a combien je suis en 5em a 1000 rpm.

ludo_b a écrit :Effectivement çà reste raisonnable. Mais c'est la conso calculée par l'odb ou la vraie conso calculée par tes soins?
Calculé par l'odb je n'est jamais vérifié si c'était la conso réel.

ludo_b

Message par ludo_b »

il faut vérifier en calculant toi même car l'odb n'est pas toujours juste, encore plus si tu es reprogrammé à mon avis.
Pour la fumée, si elle fume à chaque accélération ce n'est vraiment pas normal!!
Moi je le vois quand j'accélère fort après longtemps à rouler sans appuyer, et çà le fait surtout quand le filtre à air va bientôt être remplacé.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

ocean115

Message par ocean115 »

ta caisse n'est pas claire du tout 6.8l en mixte, fumée, et perf impossible!!! ??? donc là va falloir nous expliquer!! et apporter la preuve de ce que tu avances
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

maxido21

Message par maxido21 »

Oki je vais vérifiai la conso le filtre a air a était changé a la derniere révision (moin de 6000km) et la voiture a tjr fumé autant :online:

luna59

Message par luna59 »

en gros tu fais combien de KM avec tes pleins??

Sinon ils ont l'air vachement forts ces italiens en reprog :surprise: :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

maxido21

Message par maxido21 »

ocean115 a écrit :ta caisse n'est pas claire du tout 6.8l en mixte, fumée, et perf impossible!!! ??? donc là va falloir nous expliquer!! et apporter la preuve de ce que tu avances
Impossible faux puisque je l'ai fait et apporter ma preuve je veut bien mais donner moi une adresse en alsace pour la passer au banc si vous en connaissez svp.
luna59 a écrit :en gros tu fais combien de KM avec tes pleins??

Sinon ils ont l'air vachement forts ces italiens en reprog :surprise: :whistling:
Entre 800 et 900

ocean115

Message par ocean115 »

moi je suis comme saint thomas, je crois ce que je vois, et 267 avec une base origine 184cv boite 5, c'est pas POSSIBLE!!!

en 5 a fond ca regule sinon tu peterais tout!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

luna59

Message par luna59 »

maxido a écrit :Impossible faux puisque je l'ai fait et apporter ma preuve je veut bien mais donner moi une adresse en alsace pour la passer au banc si vous en connaissez svp.

Entre 800 et 900
c'est + que moi :crying:
en gros tu fais entre 6.7 et 7.5.
C'est bien
ocean115 a écrit :moi je suis comme saint mathieu, je crois ce que je vois, et 267 avec une base origine 184cv boite 5, c'est pas POSSIBLE!!!

St thomas :whistling: :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

maxido21

Message par maxido21 »

ocean115 a écrit :moi je suis comme saint thomas, je crois ce que je vois, et 267 avec une base origine 184cv boite 5, c'est pas POSSIBLE!!!

en 5 a fond ca regule sinon tu peterais tout!!
Et pourtant :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

Qui veut faire une petite prépa sur mon modeste touring que je puisse bloquer le compteur...

J'ai hate de voir le résultat du passage au banc.

Tu as d'autres tofs de ta bête de course?

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »