J'ai suivi ton post depuis le début et j'ai les mêmes soucis que toi avec ma 525 TDS modèle E39.
J'ai fait changer mes joints d'actuateur en Janvier dernier chez un garagiste car celui ci fuyait et depuis ce jour la, je trouve que ma voiture est molle, la consommation a l'ODB est fausse ( il m'affiche au minimum 13L/100 ) à chaque fois et je trouve que quand je vais vers les 3000tr/min et que je lâche l'accélérateur, le moteur reviens très vite au ralenti...
Tout ces symptômes sont apparu depuis mon changement de joint de l'actuateur de pompe à injection donc je pencherais pour un mauvais réglage de celui ci.
De plus, je suis sur a 99% que mon actuateur est foutu car j'ai des trous à l'accélération assez souvent et sous toutes les vitesses mais selon le garagiste qui ma refait mes joint d'actuateur, c'est ma pompe qui est HS.

Question : comme j'ai vu que tu as réussi ton réglage d'actuateur, je voudrais savoir si tu pourrais pas me donner un coup de main pour bien regler le mien et voir même, changer mon actuateur si tu sais le faire bien sur?

PS : Je suis de la région parisienne aussi dans le 94.