E46... Que Vérifier ?
- AbuShemsy
- Membre du club
-
Re: E46... Que Vérifier ?
Bonjour à tous je possède une 320ci e46 moteur m54 170ch. j'en suis content elle est très propre confortable avec 140000 kms a l'achat.J'en ai 156000 maintenantJ'ai fait comme entretien reniflard,capteur aac et pmh,bougies,et depuis peu quand je coupe le moteur il a du mal a redémarrer et il a une perte de couple mais uniquement à chaud et cela se répète de plus en plus souvent.A froid tout est nikel elle redémarre sans soucis.quel est le problème?J'espère que vous pourriez m'aider merci à tous.
- bimeur
tu t'es trompé de sujet. Ici c'est un sujet de renseignement en vue d'un ACHAT,, pour ta question, merci d'ouvrir ton propre fil de discussion.
- Gzser
Je up ce sujet, j'ai vendu ma Z3 il y a quelques semaines et j'ai du mal à trouver une e46 touring 325/330xi en boitoto que ce soit en France ou Pays Bas/Allemagne/Suisse (je cherche depuis bien 6/8 mois).
Celle qui correspond le mieux pour le moment à mes critères c'est cette auto : https://www.leboncoin.fr/voitures/1483703999.htm/
Chez un pro à Paris.
J'ai envoyé un gars d'Easyverif la voir n'étant pas sur place, j'ai le carnet d'entretien, elle vient d'Italie, carnet tamponné concession BMW Italie jusqu'à 107.000km, tampon d'un garage à Clichy en 2016 à 121.600km.
Ce qui me saoûle un peu c'est que le gars n'a pas fait d'essai sur route... juste testé démarrage, boîte marche arrière/avant...
Le garage va fait vidange de la boîte et changement de crépine avant la vente si je la prends.
Je voulais le dernier CT qui date de 2018 mais je ne l'ai pas encore.
Des avis sur l'origine Italie, les choses qu'il me faudrait vérifier, le prix... ?
Merci !!!
Celle qui correspond le mieux pour le moment à mes critères c'est cette auto : https://www.leboncoin.fr/voitures/1483703999.htm/
Chez un pro à Paris.
J'ai envoyé un gars d'Easyverif la voir n'étant pas sur place, j'ai le carnet d'entretien, elle vient d'Italie, carnet tamponné concession BMW Italie jusqu'à 107.000km, tampon d'un garage à Clichy en 2016 à 121.600km.
Ce qui me saoûle un peu c'est que le gars n'a pas fait d'essai sur route... juste testé démarrage, boîte marche arrière/avant...
Le garage va fait vidange de la boîte et changement de crépine avant la vente si je la prends.
Je voulais le dernier CT qui date de 2018 mais je ne l'ai pas encore.
Des avis sur l'origine Italie, les choses qu'il me faudrait vérifier, le prix... ?
Merci !!!
- bimeur
je vois le gros stéréotype sur les caisses en provenance d'Italie/Allemagne arrivé.
Troll pre-spotted....
Troll pre-spotted....
- AbuShemsy
- Membre du club
Oui enfin, elle vient d'Italie. Cosa Nostra, Buitoni, tout ça... Moi, je me méfierais... Voilà, c'est fait.
Kilométrage plutôt faible pour une e46, surtout pour une routière comme une 330. C'est bien.
Un entretien qui a l'air suivi. C'est bien aussi et rare sur une auto de cet âge.
D'où le prix qui me semble élevé. Parce que d'un autre côté, elle est pas super bien équipée. Après, j'ai pas étudié le marché pour avancer ça hein, mais ça me semble élevé.
Tu peux aussi leur demander la vidange BT+Ponts. Ça ferait pas de mal.
Easyverif, je sais pas combien ils facturent, mais pas d'essai, ça pue le service à 2 balles.
PS : ton lien ne marche pas.
Kilométrage plutôt faible pour une e46, surtout pour une routière comme une 330. C'est bien.
Un entretien qui a l'air suivi. C'est bien aussi et rare sur une auto de cet âge.
D'où le prix qui me semble élevé. Parce que d'un autre côté, elle est pas super bien équipée. Après, j'ai pas étudié le marché pour avancer ça hein, mais ça me semble élevé.
Tu peux aussi leur demander la vidange BT+Ponts. Ça ferait pas de mal.
Easyverif, je sais pas combien ils facturent, mais pas d'essai, ça pue le service à 2 balles.
PS : ton lien ne marche pas.
- Gzser
Merci pour le retour, pour l'Italie j'ai juste l'a priori de contrôles obligatoires moins strictes qu'ailleurs mais en vrai j'en sais rien hormis ce qu'on lit sur les forums :mafia:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483703999.htm/
Pour Easyverif je suis un poil dég oui...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483703999.htm/
Pour Easyverif je suis un poil dég oui...
- rocaldo
Pour le suivi, avec le vin les concessions te confirmeront les passages en concessions
Le carnet c est un torche cul pour bobo... si c est pas verifié aussi
Le carnet c est un torche cul pour bobo... si c est pas verifié aussi
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
Alors que les carottes sont aussi faciles a mettre en france ... allemagne....etc...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- AbuShemsy
- Membre du club
Oui, les CT bidons, en France, c'est aussi monnaie courante...