j'ai un kit pour E46 qui se présente comme la première photo de ce post ?
par contre ya un truc que je comprends pas, cette apres midi j'ai monté un côté (avant gauche)
c'est pas trop compliqué à monter ça va , j'ai utilisé le + et le - qui servait à l'ampoule veilleuse.
qd je mets sur on les veilleuses le kit s'allume bien --> faut dire c'est assez joli...
par contre j'ai un défaut au tableau de bord indiquant un défaut phare avant gauche...??
et puis aussi qd j'ai juste les veilleuses "ON" j'ai une lueur persistante dans l'ampoule du clignotant du meme côté ???????
je passe en code ou en phare cette lueur disparait....par contre lui le défaut persiste ???
je ne comprends pas car le faisceau veilleuse est différent de celui du clignotant ???
et pour le défaut c'est peut etre une histoire de puissance, une différence en + ou en - qui génére le defaut
ce defaut disparait si je remet l'ampoule veilleuse normal ???
quelqu'un a t'il déjà rencontré le pb ???
mais sinon c 'est super chouette 2 ronds dans les bleutés ...FO QUE JE REGLE CE PTI PB?????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
As tu le montage avec la(les) resistance(s) avant les diodes ?
Car au debut ce montage se vendait sans resistance et ca indiquait sur l'ODB un defaut car la consomation etait differente, sans compter le grillage des LEDS, mais avec les resistance c'est comme si une veilleuse etait connectée donc je pense que c'est d'abord la premiere piste a verifier.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
bon voila pour ma E46 il suffit de laisser l ampoule veilleuse je la laisse brancher et j'ai fixé son support à l'arrière du phare avec un pti collier colson
en fait ce la revient à brancher les 2 fils du faisceau angel en parallèle c tout
et voilà le resultat...
à gauche c l'original a droite c apres modifs ya qd meme po fotos....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler