Ma '02

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
superpooky

Re: Ma '02

Message par superpooky »

salut ! ! !
pour te répondre conçernant la plaque avant, ma 02 est montée pareil ...!
j'ai eu une fois une remarque à un barrage de CRS ( l'équivalent des singes en belgique mais avec une tenue vestimentaire marqué "peau lisse" dessus) je lui ai répondu :
monsieur, à l'époque les 2002 turbo étaient homologuées comme telles à l'époque ... gros bobard qu'il a gobé ... car il n'y connaissait rien ...!
mais c'est vrai que le risque de prendre une prune est bien là ...!
en france la loi est claire à ce sujet :
le pare choc est obligatoire, je suis donc en infraction ... même avec un pare choc de toute façon, ma conduite est une vaste forme d'infraction alors ... :attention: :attention: :attention: :attention: :thup: :thup: :thup: :thup:
- ... tiens, je l'aime bien cette phrase ...ma conduite est une vaste forme d'infraction ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Merci, Quentin...

Pour la hauteur, elle restera comme ça pour l'instant. Je ne raffole plus des autos surbaissées, d'ailleurs la M va retrouver sa hauteur d'origine aussi très bientôt... :innocent:

Ca fait souffrir les caisses des autos à un point incroyable sans recourir à des artifices comme une barre anti-rapprochement, etc...

Et les 15' ont le même dévellopement, à 0.8 cm près, que les 13', donc ça ne change pas grand chose...

Dès que j'ai mes plaques, je passe chez toi pour te faire faire un tour, promis.... :D

@+
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

superpooky a écrit :- ... tiens, je l'aime bien cette phrase ...ma conduite est une vaste forme d'infraction ...
Salut!

Moi, ce n'est quand même pas à ce point... (quoique... :innocent: )

De toute façon, toutes les fixations de pare-chocs avant et arrière sont mastiquées, disquées ou inéxistantes, il est donc hors de question que je les remette sur l'auto...

C'est comme ça que j'aime une '02... :wub:

Tant qu'à être dans l'inégalité, je n'ai plus non plus de feu antibrouillard à l'arrière... Je trouvais ce gros carré vraiment laid... :P

Par contre, je me demande si je ne vais pas la rebadger... Mais je met quoi? 1502 ou 2002??? :blink: :wacko:

@+
Image

323i

Message par 323i »

Sportevo3 a écrit :Dès que j'ai mes plaques, je passe chez toi pour te faire faire un tour, promis.... :D

@+
wouhouuuuuu!!!!!! :surprise: CHAMPAGNE!!!!!!!!
ça ça m'plait à mort comme idée!!!
moi non plus je ne raffole pas non plus des caisses qui touchent par terre, et la zyp est très dure! mais bon je suis jeune et mon dos aussi :P
sinon quand j'ai mis les 15" sur la polaris, la taille finale aussi était plus petite et pourtant ça faisait un 4*4 :online:
en tout cas moi la 02 je la vois sans pare-choc c'est sûr!
pour le badge faut mettre 1502 obligatoirement!
moi si je n'avais pas la double sortie qui me trahit, je rebadgerai vite fait la zyp en 1502!
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

323i a écrit :moi si je n'avais pas la double sortie qui me trahit, je rebadgerai vite fait la zyp en 1502!
Tu mettrais pas plutot 315 ? :oupsss:

SportEvo => elle est splendide !!! :surprise: Il te reste tjrs tes pbm electriques à résoudre ? :huh:
Il lui va bien l'intérieur de E21, il va mieux dans ta 02 que dans mon E21... ;)

Sinon vivement qu'il y a une BMW de plus sur nos routes :amen: ! J'arrete pas de surveiller pour voir des anciennes BMW quand j'suis en voiture :D
d'ailleurs, j'étais derrière la E90 320d hier soir... mieux en vrai que sur photo :) ... L'arriere ne fait pas aussi mastoque qu'en photo. <_<
Sinon j'ai une E28 (M)535i vu sur l'A6 :amen: , 2 M3 E30 :wub: dont une AC Schnitzer grise porte d'Orléans, plus quelques E21 dont une 315 Alpinweiss :surprise: Porte d'Auteuil.
( bon d'accord la E30 la E28 et l'E90 n'sont pas des Anciennes ... m'enfin vu la rareté ... ça compte quand même :P )

A+ Jason :rolleyes:
PS: désolé pour le petit HS
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Ytse_Jam a écrit :Il te reste tjrs tes pbm electriques à résoudre ? :huh:
Il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi les clignos arrêtent de clignoter quand je met les phares... J'ai ma petite idée là-dessus, ça ne devrait plus trop trainer... :P :D

@+
Image

323i

Message par 323i »

Ytse_Jam a écrit :Tu mettrais pas plutot 315 ? :oupsss:
oui sorry dans l'emportement du feu de l'action instantannée j'en ai perdu temporairement mes repères :wacko: il fallait biensûr lire 315 :D

franchement Julien dépèche-toi de passer le CT, j'en peux plus depuis hier, je comme omnubilé par cette voiture depuis la première fois que je l'ai vu coincée entre ces 3 murs :thup:

bonne chance pour la résolution du dernier pb électrique ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

323i a écrit :bonne chance pour la résolution du dernier pb électrique ;)
Merci... Mais je crois savoir d'où vient le problème, ça devrait être facilement résolu... :thup:

@+
Image

KANEDA

Message par KANEDA »

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les photos s'affiches :surprise:

(chaque fois que je venais les photos n'apparaisssai pas :( )

elle est magnifique :amen:

Vraiment splendide B)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

KANEDA a écrit :elle est magnifique :amen:

Vraiment splendide B)
Merci! ;) :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »