Pour les jantes schnitzer, j'ai l'occasion de voir les types 2 et 3 sur un présentoir (dans des tailles pour série 7 ou X5). Je trouve les 2 sympas. Je ne me souviens pas avoir vu de photos avec des types 3 sur des E34. Dans les deux cas pour arriver à trouver des roues avec le bon ET et avec un tarif raisonnable, c'est vraiment pas évident. Il faut pas être presser, et disposer du gros billet le jour où l'occasion se présente.
moishe> c'est quel ET tes roues + monte pneumatique ?
E34 du forum
- moishe
Re: E34 du forum
Salut...
235/45/17 sur des jantes en 8,5 pouces ET 13.
Les pneus arrières vont passer en 255/40/17.
See you @++
P.S: pour en revenir à la type II, il faut savoir qu'il y a plusieurs versions, certaines fabriquées Par Ronal d'autres par OZ, ce qui fait que rien qu'en monobloc il y a au moins trois différentes type II 'originales', ainsi que plusieurs versions en deux parties, et je ne parle là que de la forme de la jantes en elle même et non de la finition, ce qui multiplie encore le nombre de versions.
235/45/17 sur des jantes en 8,5 pouces ET 13.
Les pneus arrières vont passer en 255/40/17.
See you @++
P.S: pour en revenir à la type II, il faut savoir qu'il y a plusieurs versions, certaines fabriquées Par Ronal d'autres par OZ, ce qui fait que rien qu'en monobloc il y a au moins trois différentes type II 'originales', ainsi que plusieurs versions en deux parties, et je ne parle là que de la forme de la jantes en elle même et non de la finition, ce qui multiplie encore le nombre de versions.
M5E34 94'
- r2087
255 à l'arrière c'est très large j'adore
Le pire c'est que je ne vois pas de différence avec les 195 que j'avais avant
Mais faut dire que je roule tellement pépère et à vitesse stabilisée que ça me paraît normal... Mais quand il seront usés je mettrai de 235/45 comme à l'avant.

Le pire c'est que je ne vois pas de différence avec les 195 que j'avais avant

- thebmwman
Ha ça je le prends pour moi , et suis content de voir que ça n agresse personne que j aie place des feux crystal !r2087 a écrit :avec quelques petites modifs qui changent le look, sans tomber dans le mauvais goût

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- moishe
Perso tes feux ne me choquent pas, mais pour des cristal, disons qu'on trouve maintenant une version cristal qui garde la disposition original des feux, je les trouve plus sympa......mais c'est juste une affaire de goût, tes feux vont bien mieux à ton auto que certains feux dit 'lexus' !!thebmwman a écrit :Ha ça je le prends pour moi , et suis content de voir que ça n agresse personne que j aie place des feux crystal !![]()

Je parle de ceux là...

M5E34 94'
- r2087
Oui les Lexus ou à diodes ce serait un peu too much mais bno l'essentiel c'est que ça plaise au conducteur hein 

- thebmwman
moishe : oui je connais ceux la , mais justement moi, ils ne me plaisent pas
Comme on dit les goût et les couleurs....
r2087 : Certain feux feux types Lexus passent plus facilement sur les E36, j ai bien dis "certain", mais c est vrai que sur E34 on ne peut pas êtres trop original , sans rendre la voiture lourde et moche!
Mais comme tu le dis, heureusement que c est au proprietaire qu elle doit plaire car aussi non je sais pas comment elle serait

r2087 : Certain feux feux types Lexus passent plus facilement sur les E36, j ai bien dis "certain", mais c est vrai que sur E34 on ne peut pas êtres trop original , sans rendre la voiture lourde et moche!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- DocKeR
thebmwman a écrit :http://img132.imageshack.us/img132/6029/525mod9dy.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/6144/525mod15nx.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/777/525mod27jl.jpg
Voici donc les petites modifs apportées a ma 525.
Les feux crystal arrière , les embouts d échappement chrome et les répétiteur de clignotants LED ainsi que la belle bosse que l on a fait!

mettez les miniatures quand vos photos sont surdimensionnées !
on le dit assez non ?
et quand vous citez un message avec des photos énormes, enlevez les balises [IMG] pour ne pas réafficher les photos...

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- xander cage
- thebmwman
J espere que tu as pu recuperer tes jantes , le deport a l air bien sympatique!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32