salut oui le calandre double phare était une option , tout comme les vitres teintées vertes,jantes MOMO;;;a+++superpooky a écrit :salut !
sympa la voiture dans le poullailler ...![]()
à croire que les plumes de poules protègent les carrosseries ...![]()
j'arriverais jamais à me faire à ces calandres 4 phares, même si c'est pas du luxe vu qu'une 02 d'origine n'éclaire pas mieux qu'une lampe de poche ...
tiens nous au courant en tout cas !
à bientôt
bonsoir là on ne parle pas chiffrecharlie-AMK a écrit :salut,
C'est un accessoire d'époque ces demies calandres plastique, pas une option catalogue. Pareil que Superpooky, j'aime pas trop.
L'intérieur a l'air relativement propre, ça sera toujours ça de moins à faire refaire.
Le professionnel qui va te la refaire t'a fais un devis chiffré ?
malgré ça je la trouve magnifique,y'a du potentiel dans cette voiture!superpooky a écrit :salut !
sympa la voiture dans le poullailler ...![]()
à croire que les plumes de poules protègent les carrosseries ...![]()
j'arriverais jamais à me faire à ces calandres 4 phares, même si c'est pas du luxe vu qu'une 02 d'origine n'éclaire pas mieux qu'une lampe de poche ...
tiens nous au courant en tout cas !
à bientôt
salut à tous comme je l'ai dis il refait tout de a à z le moteur est vite fait il était tournant au moment du stockage.ah cette calandre personne n'aime bizarre puisque les générations suivantes serie 3 ou autres ont adopté les doubles phares ,enfin chacun ces gouts, a+++.tofeur a écrit :Salut,
A vec 4 phares blancs, la calandre serait sûrement plus sympa, surtout avec la couleur de l'auto.
+1 pour l'intérieur qui a l'air en TBE.
Pour la restau: le pro ne fait que la carrosserie, ou bien la mécanique aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités